Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
29 octobre 2007

Un moment attendu....

Et oui, Dimanche soir, avec une amie, nous sommes allées voir Vanessa Paradis !!

Elle était de passage à Beauvais, alors on a sautés sur l'occasion. Une soirée bien agréable !!

Pas déçue du tout, Vanessa est aussi naturelle sur scène qu'à la télé. Elle s'est éclaté en compagnie de Mathieu Chedid et sa joie nous a contaminé... Elle est vraiment sensas !!

Quelques photos de cette soirée à marquer d'une croix rouge...

VAN1

van2

van3

van4

van5

Et pour finir en beauté, direction Mac Do histoire de commenter le concert et de papoter un peu...

IMG_0249

Je suis quand même revenue chez moi à 00 h 30 environ...crevée mais heureuse !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh là là quelle chance j'adore Vanessa depuis ses débuts!!!!
M
jalouse je suis j'ecoute l'album en boucle ca vallais le coup de ce coucher tard!!(enfin tot lol)
G
ça devait être très chouette !! Merci pour nous faire parteger ce super concert !<br /> c'est Cali avec elle et les zotres sur scène ?
C
Concert inaugural d'une nouvelle salle dans ma ville et plus de places !!!!! Je me sontenterai de l'écouter...... sur ma chaine et de la regarder sur you Tube .
M
la chance !!!! j'écoute son dernier album en boucle même ma petite souris chante !!bizes heureuse pour toi ma fée;))
Saperlipopetta
Publicité
Publicité