Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
14 novembre 2007

C'est aujourd'hui

Se battre...                                                   Positiver...

                                                                                           Espérer....                                                                     Affronter                                       

                    Croire...                              Déléguer...                                                  Combattre...

Ne pas lâcher prise...                                       Continuer....

clef

ou la clé de l'espoir...

*********************************

Edit du 14/11/07

je devrais rajouter quelques mots...Un imprévu....

le séjour est reporté au mardi prochain...

Patience......... Attente...........

Merci pour tout vos petits mots qui me touchent beaucoup.

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
S
Pas tout compris mais je t'envoie des ondes positives pour te rendre le sourire que tu sembles avoir perdu ! bizzz
B
Bises Elé !
N
courage...aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma mère! En core une coincidence...j'éspère qu'elle sera heureuse! bises
M
milles bises de lutine ma fée ;))
O
Ouhlalala mais ça semble un peu tristounet tout ça!!!Je sais pas ce qui se passe mais je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ça se passe comme tu le souhaites...Bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité