Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
23 novembre 2007

La boule de poils noirs...

"Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent,
pour une raison ou pour une autre, leurs sentiments. Les chats non." 

Ernest Hemingway

collage

Et oui c'est le chaton Zébulon !!!!!!!!

*************************

J'ai refait ce post car apparemment vous aviez des soucis pour visualiser la photo...(mais malheureusement je n'ai pas pensé que les commentaires disparaitraient....je m'excuse donc...)

J'espère que ce problème est résolu, moi en tout cas je la vois bien !!

Et non, je ne suis pas une sorcière....(!!!!!!) hé hé hé

3428_5

Publicité
Commentaires
O
Adorable ce chaton,et il a eu bien de la chance de tomber dans une famille sympa qui s´en occupe bien.<br /> Alors, longue vie à Zébulon !
N
si t'es une sorcière j'en connais qui rêverait de s'appeler Zébulon! Bisous, j'espère que les nouvelles sont encourageantes!
C
il est magnifique ton zébulon, une vraie bouille de coquin. et il a bien de la chance d'avoir trouvé une gentille "maman" comme toi. gros bisous à tous les deux
S
Je vois qu'il a vite pris ses repères ! lol
M
il est tout mimi ce minou !!et un chat noir chez la fée tu es sure de ne pas etre une sorciere..? lol je vois que non car elles ne sont pas si sexy !! mdr bises la lutine;))
Saperlipopetta
Publicité
Publicité