Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
30 novembre 2007

Un endroit...

Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir l'endroit où j'écris, où je bricole, où je lis, où je vous lis...

Enfin, un des endroits ! car j'écris aussi et je vous lis au bureau (bah quoi !!!)

C'est une des seule  pièces très colorées de la maison, un framboise écrasé accompagné d'un gris souris.

IMG_02921

"Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."  Marguerite Duras

collage1

"Avec le traitement de texte, vous allez vous apercevoir que, pour chaque minute passée à écrire des mots, vous passerez au moins dix minutes à choisir dans quelle police de caractères les habiller."  Dave Barry

Et vous ? d'où écrivez vous ? Allez à vos apn !! montrez moi votre coin bureau !!

mess_20bonne_20journee_20coccinelle

Publicité
Commentaires
K
oh comme je suis contente de te retrouver... c'est toujours aussi charmant... j'ai montré mon coin il y a quelques temps aussi!!!<br /> A bientôt
B
Magnifique ! J'aime beaucoup ! Et qu'est'ce qu'il est bien rangé !!!
B
Ton p'tit coin est très chouette en framboise écrasée.<br /> J'arrive de chez Damouredo, je vois que tu aimes les poules aussi donc je ne peux que t'aimer!!!<br /> Bisous...
M
que c'est doux, ça donnes envie d'écrire!!!
G
ah enfin, tu nous dévoile ce fameux bureau ! <br /> bon tu le sais, hein, j'adore la couleur, et elle se marie super bien avec le gris souris ! attention aux chats !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité