Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
22 février 2008

Chaud devant !!!

Tadaaaaamm !!

La voici, la voilà, la cuisine...

Un rouge profond, un châtaigne chaleureux, quelques pointes d'orange et de vert pétillant (ça n'existe pas ? et alors ??), et voici ma cuisine transformée en un lieu plus chaleureux et convivial qu'au départ.

IMG_0455

img0459aq5

Et en détail....

img0489wz6

La partie condiments, indispensable pour mitonner de bons petits plats....

IMG_0477

Et la jolie poulette qui veille sur moi.... (création de l'Atelier de Sô)

IMG_0474

IMG_0478

Un petit rappel.... de poules !!!

IMG_0480

Mon panier à pommes de terre !!!

IMG_0483

Mon dernier petit coin... Une sorte d'étagères trouvé à GIFI (pour celles qui connaissent) et des jolies choses que j'affectionne et qui me sont utiles....

IMG_0400

En détail....

IMG_0403

IMG_0402

IMG_0400

Et voilà, j'ai fait mon reportage photos !!! hi hi hi

J'espère que la petite visite de la cuisine vous a plu et a mis un petit rayon de soleil chez vous....

Car ici, c'est encore tout gris et tout triste....

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. <br /> Ta cuisine est top. J'adore la couleur des murs, c'est quoi ?
G
Superbe cuisine, tout comme j'aime, il y a vraiment de très jolies choses sur ton blog. J'y reviendrai.
E
Tu m'invites quand à déguster un bon petit plat dans ta cuisine si acceuillante? je plaisantes ,j'aimes bien les couleurs.Gros bisous
N
tiens, tiens, je vais prendre des phtos de ma cuisine et tu comprendras pour quelles raisons!!! bisous
M
oh ben voilà j'arrive en retard et là quelle merveille!! elle est superbe ta cuisine j'adore!! vivement que la mienne soit finie aussi!! l 'étagère de gifi m'a fait aussi de l'oeil mardi et j'hesite a aller la chercher car je ne sais pas trop ou je vais la mettre, mais en meme temps je me dis que vu son prix ce serait dommage de pas la prendre!!<br /> bisous miette
Saperlipopetta
Publicité
Publicité