Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
11 juillet 2008

Et une patine, une !

"Comme rien n'est plus précieux que le temps,

il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter." Marcel Jouhandeau

26599556_p

J'aime bien cette citation... Encore faut il pouvoir ou plutôt savoir l'appliquer !!

Bon un peu de déco pour ce post (ah j'en connais qui doivent se dire "enfin !!!!").

Mais ne dit on pas "qui sait attendre, vient à point." ?

Alors vous vous rappelez ce petit meuble vitré, pas du tout folichon ?

Mais si celui là....

26455921

Et bien le voici maintenant !!

IMG_0467__2_

IMG_0471__2_

C'est mieux, n'est ce pas ??

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
D
Ah j'adore le petit coup des rideaux !! Super
D
Ah j'adore le petit coup des rideaux !! Super
L
ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici.<br /> Très joli relook.<br /> Bises ma fée.
N
Relookage réussi ! les teintes, les petits rideaux, une nouvelle vie pour ce petit meuble bien pratique !!! bravo !
M
Pas mal ! J'adore l'aspect old school !<br /> J'ai "feuilleté" ton blog et il est plein de supers idées !<br /> Bravo ! Et ton petit chez toi est très joli, belle déco ! Tu as de bons gouts ^_^<br /> Bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité