Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
21 juillet 2008

C'est les vacances !!!

Bon ben c'est pas tout ça mais il y a un temps pour tout... hé hé hé...

Et le temps est venu pour Saperlipopetta de partir en vacances !!!!

pfffff... bien méritées celles-là après une année aussi chargée en émotions, évènements et occupations en tous genres...

untitled3

Mais nous ne partons pas à la mer, ni vraiment à la montagne. Nous allons rejoindre des amis, en faisant une escapade chez la famille.... Que du bonheur !!

A nous farniente, repas gastronomiques, excursions au rocher de Vellan, baignade dans la Drôme...

rochers_roche_villages_autres_paysages_crest_france_8299829364_628227

Visite de la jolie ville de Crest, son centre médiéval, son donjon, ses ruelles typiques....

2007_vieux_crest_tour_450     2007_tour_crest_600

Et surtout moments privilégiés chez nos hôtes, soirées nocturnes, amitié, détente et rires...

Et oui, une semaine à Crest dans la Drôme, région que j'aime beaucoup et où je garde d'excellents souvenirs.

(Quelqu'un connait ????)

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon retour à ceux qui sont revenus

et une pensée pour tous ceux qui ne partent pas...

A très bientôt !

Et merci pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
C
Pas loin de chez moi non plus! hi!hi!
L
J'espère que tu passes de bonnes vacances,ma fée.<br /> t'es pas loin de chez moi.<br /> Bises
N
bonnes vacances et reposes-toi bien.
C
bonnes vacances entre amis et en famille<br /> a bientot!!!
G
bonne semaine ma fée ! profite !!<br /> gros bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité