Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
10 octobre 2008

Douceur de vivre....

annececileLa beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. "Voltaire"annececile

Je vous partager cet instant, qui pour moi, me comble de bonheur et de douceur...

IMG_0620

Le petit Zébulon (si vous avez suivi son aventure) a bien grandi avec des débuts bien difficiles....

Mais Pollux était là pour veiller sur lui, il l'a pris sous sa protection...

Depuis, Zébulon ne le quitte plus et le considère sûrement comme une maman (ou un papa !!)

Moi, ça me renverse littéralement.... Je sais c'est idiot mais je ne peux pas me refaire (totalement) !

IMG_0622

annececile

Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment trop trop mignons !!!!<br /> <br /> Louloupi ;-)
I
que c'est mimi... j'adore ce genre de photos avec les animaux!
O
C'est trop mignon...Sérénité...Plénitude...C'est un peu ça non?<br /> Il me semble apercevoir une statue sur la table basse derrière Pollux et Zébulon,un petit cheval ventru non?<br /> Eh bien j'ai offert la même à une maie cet été!Elle l'appelle son cheval aérophagique...rires!!<br /> Gros bisous ma cocotte et passe un bon week-end!!!
K
Certains humains feraient bien d'en tirer une leçon!!! Je craque aussi sur ces touchantes photos. C'est amusant, j'ai un de mes chats qui dort exactement dans la même position que le tien, je me demande toujours comment il fait pour respirer lolll!!! Bonne soirée, bizz...<br /> Kriss
F
C'est trop MIMI!!!!!
Saperlipopetta
Publicité
Publicité