Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
28 octobre 2008

Au jardin...

Aujourd'hui, c'est chouette, il fait du soleil !!! ça change de ce week end où le temps était bien triste et monotone... Loulou et moi sommes d'ailleurs rester bien au chaud sous la couette, à bricoler, organiser nos prochaines vacances, parler de l'avenir, et nous régaler d'une bonne raclette savoyarde !!!!

Et cet aprem, bonne surprise, je ne bosse pas !!! yesssss !!!! du coup, comme promis, je vous ai fait  un petit  "pêle mêle" de la déco des wc. Après un 1er essai peu concluant avec du rouge et du gris, j'ai vite passé à autre chose. Et j'ai décidé d'adopter un thème jardin. Bon il reste encore quelques petites touches à apporter mais le plus gros est fait. D'ailleurs si vous avez des idées, on ne sait jamais !!!!

collage

Et pour rester sur le thème du jardin, voici ma dernière composition....

IMG_0649__2_

IMG_0648__2_

Il me reste encore à trouver une citrouille pour Halloween et faire une petite déco à l'entrée....

Tiens , voici une occupation pour cet aprem !!!!!

Mais pour le moment je file à la Poste !!!!!

Publicité
Commentaires
S
trés beau ce vert ! une déco jardin dans les toilettes ça change et c'est trés réussi !
G
LOL oui c'est un nercargot !! rhooooo faut savoir lire entre les lignes hein !!
F
Heu...Valou...il est où le hérisson?<br /> Han...mama, t'as 'core fumé toi... Je t'explique, si tu vois une p'tite bête avec une coquille sur le dos, c'est un escargot!
G
J'aime beaucoup la bouille du nhérisson....on dirait qu'il nous nargue !!<br /> bisous ma fée !
F
Coucou jolie Fée!<br /> <br /> Bon, la déco de tes toilettes, je la connaissais déjà et tu sais ce que j'en pense? Moi qui n'aime pas le vert, j'avoue que celui ci est très joli, quant à la déco, c'est mignon tout plein.<br /> <br /> Ta compo est superbe, j'adore!<br /> Tu mets quelque chose au fond du panier pour retenir la terre?<br /> <br /> Pour la citrouille, bon courage. Ce matin, avec Léo, on a fait des potimarrons, rigolo et en plus, ça fait les biscotos...!!!<br /> <br /> Bisous étoilés.
Saperlipopetta
Publicité
Publicité