Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
28 octobre 2008

une surprise n'arrive jamais seule....

Et j'en ai la preuve !!!! hé hé hé...

Je reviens donc de la Poste, ayant accompli mon devoir (hi hi hi).... Une lutine va dans quelques jours, recevoir un colis d'une Fée...et une amoureuse de coeurs verra ma première étoile MCI....

Et en revenant de la "ville", je me fait la réflexion que je ne suis pas aller voir la boite aux lettres. Aussitôt penser, aussitôt fait.... Et voilà....un ti paquet m'attendait sagement, tout seul au fond de la boite noire..... Ni une, ni deux, je suis rentrée en vitesse pour découvir ça...

IMG_0652__2_

Un joli emballage soigné, un petit mot, un joli bouton en forme de coeur.... (effectivement j'aime les coeurs Didine, d'ailleurs ça se voit rien qu'à la photo !!!)

Et je découvris sous le papier de soie, avec un grand plaisir,

IMG_0654__2_

L'étoile MCI !!!! j'en suis restée bouche bée....Elle est vraiment très belle, et tu as bien su viser mes goûts, mes couleurs... Je l'adore tout simplement !!!!! merci merci !!!!

Par contre, j'ai un souci depuis.....

Je ne sais plus où la mettre......

IMG_0649

J'ai bien cherché, essayé, enlevé, remis, mais je suis toujours aussi dubitative !!!

Car elle irait très bien là...

IMG_0656__2_

Ou par ici.....

IMG_0657__2_

Et par là haut.....

IMG_0659__2_

Bon quoiqu'il en soit, elle trouvera une place, c'est certain !!! mais je sens que ce sera une étoile vivante.....Elle bougera souvent au grès de mes envies !!!

Merci encore Didine pour cet échange. J'espère que mon étoile se montrera digne de toi.

Sur ces derniers mots, je file à la cuisine.... A défaut de citrouille, je mijoterais des pommes !!!!!

clin d'oeil spécial Fred !!!

26599556_p

Publicité
Commentaires
T
Elle est en effet très jolie cette étoile. <br /> Bises.
G
Très jolie cette étoile,et ton douillet intérieur lui réservera une bonne place,j'en suis sûre!
K
Bien que ce soit une sale gosse, je dois avouer que notre Didine a beaucoup de talent loll!!! Cette petite étoile est vraiment ravissante!! Bonne journée, bizzz...<br /> Kriss
L
C'est déjà Nowel chez toi!<br /> Cool!<br /> cette étoile est magnifique, et tu lui trouveras une jolie place, j'en suis sure.<br /> Bises
G
Ah oui ! elle est jolie cette étoile ! elle trouvera vite sa (ou ses) place !!<br /> <br /> Heuu tu veux dire que notre sardine et la reine des pommes ? ou du pommier peut-être......
Saperlipopetta
Publicité
Publicité