Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
30 octobre 2008

Merci la Poste

Et bien voilà, elle l'a reçu.... ( La Poste a fait vite !!!)

Ma première étoile MCI qui m'a valu quelques complications, notamment par rapport au tuto (je suis pas douée !!!). Mais Didine est ravie et moi soulagée... C'est le principal. Merci encore pour cet échange sympathique.

Je peux donc vous la montrer maintenant qu'elle s'est dévoilée....

IMG_0657

IMG_0649

Et ma lutine a aussi reçu son colis !! et parait qu'elle est comblée !!!! chouette !!!!! c'était mon intention !!!

Je vous souhaite une douce soirée,

moi je suis vannée mais heureuse d'avoir fait plaisir, alors  je vais aller me faire couler un bon

IMG_0636

Je l'ai bien mérité, nan ??? (rires)

Publicité
Commentaires
M
et bien tu est une vrais pro ma fée !! continue !!bon je vais finir de ranger mes cadeaux ;))) et ensuite promis je les montre !!:)) bizz la lutine
M
dis moi il reste de l'eau chaude j'en prendrais bien un moi aussi de bain bien chaud!!<br /> ben tu vois que tu l'as bien réussi cette fameuse étoile, et tu verras je suis sûre que ce sera la première d'une grande lignée!!<br /> bisous miettoune
F
Elle est jolie ton étoile, bravo!<br /> Oh, toi, tu as bifurqué par Casa ou MDM (je ne sais plus) avant de plonger dans ta baignoire!<br /> J'avais repéré le "cuisine" comme ça.<br /> Douce soirée ma Fée, bisous***
V
elle est très réussie ton étoile! et bien dan sles couleurs de ma didine!!!bisous et bon bain alors!!!
S
Elles sont superbes, tu t'es bien débrouillée, bravo !<br /> Bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité