Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
4 novembre 2008

Message personnel

C'est la course depuis hier.... Reprise du boulot, dossiers à traiter en urgence, préparation de notre séjour (on part samedi !!!!! voir vendredi soir !!!!) dans la Drôme rejoindre nos amis, etc....

Donc pas trop le temps de bidouiller (quoique...) mais je passe ce soir pour souhaiter un.....

J o y e u x   A n n i v e r s a i r e     à    Valérie !!!!!

gateau_anniversaire

Que cette soirée te soit douce et remplie de bonheur.

26599556_p

Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmm j'espère qu'elle nous aura gardé une part de ce magnifique gateau!! bisous ma belle et vive le départ!!<br /> miettoune
G
Un bon anniversaire à Valérie du 42 alors !!<br /> <br /> Et toi des vacances en perspectives ? la chance !!
V
merci, merci du fond du coeur! quelle belle journée j'ai eu!!! tous vos témoignages d'amitié m'ont sincèrement touchée! j'en suis vraiment émue et c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on peut faire de belles rencontres dans le monde de la blogosphère!!! merci et gros gros bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité