Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
13 novembre 2008

La Drôme

Et oui, me voilà de retour, en pleine forme et requinquée (bien vu Valou !!)

Quelques jours de dépaysement à Crest, aération totale du ciboulot, merci les zamis !!!

Nous avons été accueillis comme des rois, comme à chaque fois.... Le cuistot a encore fait des siennes et nous a régalés (troooooop, la balance fait la tête !!!! rires)... Repas chinois maison (une tuerie), dégustation de produits du terroir, salade du chef, même que la Miss a fait des pâtes à la carbonara !!! waouhhhhh (elle ne cuisine pas, femme d'affaires oblige !!!) bref que du bonheur.... Le reste du temps (car nous ne sommes pas restés à table quand même !!) s'est partagé entre des balades dans la ville et à Valence (j'ai même été à Cultura, merci Gaga !!!), matin au marché, petit café en terrasse (et oui on avait du soleil !), papotages entre filles, échanges d'idées pour Nowel, cocooning en écoutant la belle à la guitare... Enfin je vous dis, un pur bonheur !!!

1IMG_0680

IMG_0665

Après ce petit pêle mêle souvenirs, je vous fais partager mes derniers achats.....

La semaine dernière, j'étais avec 2 amies très chères (dont une à son blog, vous la trouverez ici). Une journée grise et sous la pluie, mais qui a été vite illuminé quand je les ai rejointes. Et quand je parle d'amies, en général celles ci sont mordues de déco comme moi.... Hé hé hé

Après un bon repas aux 3 brasseurs, direction Texti Loisirs et Maisons du Monde. Dans ce dernier, j'ai craqué pour 2 objets : une jolie pomme de pin, que je lorgnais déjà depuis un moment et que je croyais hors de prix (quand j'ai regardé le prix, j'ai halluciné !!! yesssss hop hop hop dans le panier !!) 

3

IMG_0652

et un cadre porte machin tout simple mais tout beau !!!

IMG_0656__2_

Il faut que je lui trouve une place......

Sur le prochain message, je vous ferais découvrir encore quelques photos de mon séjour, mais surtout les jolis présents que m'ont offert Steph et Valou... Chaque chose en son temps !!

Bonne fin de journée et merci pour vos commentaires !!!

Cliquez-moi!

Publicité
Commentaires
*
Ah, je vois que ce petit séjour dans la Drôme a été très sympathique!<br /> Quant à tes achats, j'adooore le porte-photos.
D
doux moment de partage ,des fins de semaines pareil , on en voudrai plein plein plein lolll <br /> superbes achats ,j'aime bien ton accroche coeur
G
la table chez ton amie est très belle!<br /> tu as l'air d'avoir bien profité!<br /> tes petits achats sont trop mimis,j'aime bien ton "porte machin",hi hi!<br /> bisous
C
la pomme de pin de mes rêêêêêêêêêêves...nan j'ai pâââââs de maison du monde....2 ans que je cherche !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> postéparcoquelicotrougedugrandnordquiestdég
M
des fins de semaine comme on aimerait en avoir pleins heing!!<br /> bisous tout plein ma belle requinquée!!<br /> miettoune
Saperlipopetta
Publicité
Publicité