Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
18 novembre 2008

Début de semaine

Après un week-end placé sous le signe de l'amitié et de la convivialité, la reprise du boulot a été dure...

Petite décoration de table un peu improvisé pour samedi soir.... Je n'avais pas trop de thème précis, alors voilà quelque chose de simple et naturelle, tout en légèreté....

IMG_0655

IMG_0656

IMG_0662

Au menu (car je sais que certaines vont me le demander !!!), j'avais fait une salade folle de foie gras, un poulet de ferme (on aurait dit une poularde !!) au vin jaune et champignons des bois (cueillis et congelés en 2005 !!!) et une charlotte brésilienne.

Le poulet et surtout sa sauce était absolument divin !!!! si cela vous interesse , je vous mettrais la recette (là pas le temps !!!)

Mais je vous avais promis les photos des kados offerts par mes amies. Alors les voici !!!!

De la part de Steph, une jolie cocotte !!

IMG_0651

Et une sac fourre fait mains et 2 sachets de lavande de la part de Valou....

1

2

C'est superbe non ??? Merci encore les filles, et à très bientôt hein ????

Merci pour vos commentaires, j'essaie d'y répondre individuellement mais là c'est le rush !!!

Dans les prochains messages, le relookage d'un meuble....

Saurez vous deviner ce que c'est ?? Je pense que oui !!! (il manque des parties...)

IMG_0653

Bonne soirée !!

26599556_p

Edit du 18/11/2008 à 18 h 39

Et oui, la plupart d'entre vous ont trouvés, c'est un lit de bébé !!!!

Bravo à Miette qui a deviné, même si Fredinette l'avait mise sur la bonne voie....

Un lit de bébé trouvé sur une brocante cet été et que j'ai presque terminé.

La suite  (très) prochainement !!!

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ta table vraiment tres belle. <br /> Plein de bizzronrons de Miaou
D
j'aime beaucoup ta décoration de table<br /> bisous
V
ta table est superbe! que ça doit être agréable d'être reçu avec un tel accueil on voit que tu essaies de faire réellement plaisir à tes hôtes : j'adore! tes cadeaux tu penses bien que je fonds!!!!rires!! et le lit ça veut dire quoi ma belle? merci de ton passage chez moi et ne t'en fait pas si tu n'a spas le temps de me répondre personnellement un petit coucou sur nos blogs fait déjà bien plaisir! on manque toutes de temps!!! malheureusement! gros gros bisous
G
ta table est vraiment raffinée et simple à la fois,tout à ton image saperli!<br /> la poule est très mignonne et je vois que valou a déjà utilisé son lin à pois!c'est super beau!<br /> bisous miss
T
ce meuble ressemble a un lit bébé avec les barreaux ,j'ai hate de voir ce relooking!<br /> la table pour tes invités est superbe ,j'adore ,simple mais tres raffinée!<br /> bonne journée <br /> bizzzz
Saperlipopetta
Publicité
Publicité