Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
19 novembre 2008

Paradis blanc

pc68_ss

Je ne sais pas vous, mais moi je commence à penser à la déco de Nowel... Et à aller voir certains blogs, l'envie me titille de plus en plus, sans parler des prospectus tous attrayants les uns que les autres (que de commerce !!! pfffff)

Alors après avoir épluché des magazines, sillonné des blogs, repéré des idées, j'ai choisi mon thème.

Le Noël est souvent dans les tons de rouge et vert, comme le veut la tradition.

Mais je l'ai fait l'année dernière, même si c'était plus nature qu'autre chose !!

Cette année, j'ai eu envie d'aller à l'encontre de ces traditions, et j'ai décidé que la couleur dominante sera le blanc.

boule_20de_20noel_small

Je trouve cela pur et doux, parfait pour finir cette année, lourde d'émotions !

Mais le blanc, c'est chic et  lumineux aussi.

J'ai le choix entre des petites décos des plus inattendues aux plus sophistiquées, en passant par les plus précieuses, les plus féeriques et les plus givrées aussi. Mais je pense garder là dedans un peu de...nature....

DZCA4EHTKNCABGPEN6CAC6K9EZCAFC35Y3CAFRQPR1CAL2HHPICAS1CRDCCA7WND2HCARSKP84CAB9URE6CAGNV66YCA6GLOQQCANI1OB2CALFVCATCAQX0QLLCAK4R9OACA4L5641CAJ86N24CANBNDOI

Reste à choisir cette partie de la déco, le fil conducteur...

Ce peut être, façon pôle Nord, avec la banquise, les ours blancs, les pingouins, les igloos et les boules de neige. Peut être un peu enfantin ??

Ou façon Noël nordique: sapin artificiel blanc, boules de neige, flocons givrés, glaçons en perles blanches transparentes et guirlande lumineuse aux lampes en forme d'étoiles...

Ou encore façon Noël froid et givré avec des fagots de branches de cyprès enneigées, grappes de glaçons, pendentifs divers givrés, guirlandes de neige blanches, coeurs de bois blanc...

Et pourquoi pas, pour un Noël douillet et féerique, des papillons ou des oiseaux blancs en plumes ?...

d767i22330h115307(sia)

Je pourrais ajouter avec parcimonie quelques touches de bleu, mais je n'aime pas vraiment le bleu.... (rires)

d767i22334h120221(sia)

Enfin, j'ai le choix et il va falloir que je me décide bientôt !!!

car entre les petits présents à concocter et la déco, le jour J arrivera vite !!

Et vous, quel thème, couleurs pour la décoration de Noël ???

fr_pc15_lg

Publicité
Commentaires
G
je ne sais pas encore, mais surement du rouge, de l'or...du naturel.<br /> Bisous ma fée !
G
je suis sûre,que quoi que tu choisisses,ton noêl blanc sera féérique<br /> bisous ma fée!
S
J'ai commencé aujourd'hui aussi et d'ailleurs, j'ai mis le premier sujet concernant Noël aujourd'hui !<br /> Comme toi cette année ma couleur dominante sera le blanc mais pour ma déco de table ! Les objets sont bien trop chers pour que je change la couleur d'une année sur l'autre !
O
ça sera blanc neige et argent dailleur le sapin et deja fait mais chutt lol je mets les photos debut decembre<br /> tres jolie blog qui se transforme au fillll des posts comme jaime ln patiné cest jolie<br /> biz
M
pour nous ce sera, dans tes tons de l'an dernier, rouge vert beaucoup de choses naturelles aussi!!<br /> sinon j'aime aussi beaucoup la déco blanche, je suis d'ailleurs entrain de faire un coeur avec des cottillons tout blancs juste glissés sur un fil de fer, il y aura tout meme une touche de rouge avec un petit noeud!!<br /> bisous miette
Saperlipopetta
Publicité
Publicité