Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
8 janvier 2009

First

boisson_cafe29

Et oui !!!! me revoilà enfiiiiiiiiiin !!!

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos derniers commentaires auxquels je n'ai pas (encore) répondu....

Mon nouvel An s'est super bien passé, malgré ce rhume qui, heureusement, s'est fait discret (merci Fervex et cie). Pas de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, car avant tout, c'est nous même qui faisont notre destinée....

Et si je devais vraiment souhaiter quelque chose, c'est que  ma maman ait cette rémission de longues années encore. Mais comme je ne peux pas souhaiter un voeu à une seule personne, je me verrais souhaiter pleins de choses à plein de monde.... Alors.... Vivons la vie et l'instant présent.

A part tout ça, nous sommes sous la neige dans l'Oise depuis Lundi. Une semaine qui devait mal commencer d'ailleurs ! je me réveille dans la nuit avec cette douleur dans l'épaule que je redoute toujours autant. Calcification de la coiffe des rotateurs de l'épaule droite.... Plus simple tendinite calcifiante. Impossible donc de bouger ce bras. Loulou m'a emmené tant bien que mal (neige) chez le toubib à 30 kms (et oui je n'ai pas changé mon médecin traitant lorsque j'ai déménagé). Et là continue le périple. 3 heures d'attente (......) pour entendre dire que mon toubib ne peut pas me faire d'injection (mésothérapie) car il n'est pas....habilité. J'ai vu rouge, croyez moi. Alors le bras toujours en écharpe, on se dirige à l'hopital (donc 30 kms plus loin....) avec une ordonnance. Et là, on me dit que personne ne peut m'aider non plus, qu'il faut aller voir soit un rhumato ou un toubib H A B I L I T E !!!! Bref, pour finir (oui il y a une fin), je suis retournée chez le médecin qui m'avait fait découvrir la mésothérapie, il  m'a pris de suite, et pic pic pic... Une journée de m**** qu'on va vite oublié !!!!!!

IMG_0654

Enfin malgré mon bras légèrement mobile et la neige verglacée du mardi, je suis partie bosser pas peu fière.... Surtout quand je sentais le cul de ma voiture valsait.... Bref, j'y suis arrivée et même à revenir !!! et même à repartir et à revenir le lendemain !!!! i'm the best !!!!!!

Par contre, aujourd'hui, problème.... La batterie est HS à cause du gel..... Le boss était pas trop content, mais bon je vais pas faire 30 bornes à pied pour aller bosser hein ????

IMG_0658

Donc, voilà, je suis chez moi, bien au chaud avec mes noirots et j'en profite pour reprendre le chemin de la blogosphère.... C'est pas cool ça ???

Allez c'est pas le tout, je trouve que pour le 1er post de l'année, j'ai beaucoup parlé....

Gros bisous à toutes et à plus tard !!!

26599556_p

http://fr.youtube.com/watch?v=LU_QR_FTt3E

http://www.deezer.com/track/819129

Publicité
Commentaires
D
ben dit donc petite fée ,ta baguette magique est en panne,rires!!!<br /> ton début d'année est bien agitée ,j'espère que tu auras bien profité de ta petite journée de repos forcé pour soigner ton bras et bidouiller un peu bien installé au chaud ,<br /> bizouxx
M
Alors bonne santé pour toi et les tiens en priorité pour les années à venir !<br /> Pour les calcification, j'ai aussi ...mais je n'ai jamais tenter la mesotherapie ...<br /> <br /> plein de bonnes choses pour 2009 et du temps === pour bidouiller :)
*
Et bien, un début d'année déjà agitée!<br /> Soigne toi bien, et puis finalement, au chaud à la maison, c'est l'occasion idéale pour bidouiller!<br /> Je te souhaite également que ton voeux se réalise!<br /> Bisous*** jolie Fée.
S
Profite bien de ce repos forcé et je te souhaite un bon rétablissement ! Bisous
G
Coucou ma belle ! ben alors tu commences fort cette année toi !! j'espère que ton épaule va vite se remettre ! et surtout que ton voeux leplus cher soit exaucé.<br /> Bisous ma fée !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité