Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
15 janvier 2009

A la bonne heure !

Il était une Dame Tartine
Dans un beau palais de beurre frais
La muraille était de praline
Le parquet était de croquets
La chambre à coucher
De crème de lait
Le lit de biscuit
Les rideaux d'anis

Elle épousa Monsieur Gimblette
Coiffé d'un beau fromage blanc
Son chapeau était de galette
Son habit était d'vol-au-vent
Culotte en nougat
Gilet d'chocolat
Bas de caramel
Et souliers de miel

Leur fille la belle Charlotte
Avait un nez de massepain
De superbes dents de compote
Des oreilles de craquelin
Je la vois garnir
Sa robe de plaisirs
Avec un rouleau
De pâte d'abricot

Voici que la fée Carabosse
Jalouse et de mauvaise humeur
Renversa d'un coup de sa bosse
Le palais sucré du bonheur
Pour le rebâtir
Donnez à loisir
Donnez bons parents
Du sucre aux enfants

Sur cette jolie comptine et entre 2 couches de peinture, je vous fais partager mes chaises mon goûter du jour... Et ne me dites pas que ce n'est pas intéressant !!!!!

IMG_0663__2_

kor6

Publicité
Commentaires
D
j'aime ta comptine ,et je prendrai bien un petit bout de pain d'épice miam miam <br /> bizouxxx
K
Miammmm du bon pain d'épice, j'adore et ta comptine est à croquer loll!!! Bonne soirée, bizzz...<br /> Kriss
G
rhooo,tu m'as piqué ma tartine!!!!<br /> Ta comptine plait beaucoup à Erell,trop mignonne!<br /> bizzz jolie fée
S
Elle est très mignonne cette comptine ! Hummm ! et ce pain d'épice...<br /> Bisous
M
humm j'adooore !! le pain d'épices aussi !! hihi<br /> mais on veut voir tes chaises quand même!! lol bises la lutine;)
Saperlipopetta
Publicité
Publicité