Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
16 janvier 2009

Tour de fée

Bon, j'ai décidé d'arrêter de vous faire mariner, même si la Sardine aime bien....

Alors voici mes fameuses chaises très rustiques (dixit Valou) et remises au goût...de la Fée.

Point de gris là dedans comme le pensait Fleur de Soleil, mais une couleur douce et claire.

IMG_0656__2_

IMG_0658__2_

Il me reste à trouver des jolies coussins de chaises à volants et elles seront impec'

Demain, je vais chercher l'argentier, donc je commencerais sa préparation peut être ce week end.

Sinon, qu'ai je d'autres dans mes tiroirs que je ne vous ai pas montré..... Ah ouiiiii encore pleins de choses !!!

Patience !!!!

et bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
B
purée y a pas photo hein, rien ne vaut la peinture, avant elles n'étaient pas belles, maintenant on a l'impression que ce ne sont plus les mêmes, comme quoi il suffit d'un rien et tout est transformé !!!!
D
incroyable comme un coup de baguette magique <br /> " pardon de pinceau " lolll, peut changer l'aspect d'une chaise ,elles ont un plus beaux looks ainsi ,<br /> bravo la fée ,bonne soirée
L
Elles soont magnifiques très douce en blanc comme cela j'adore bravo!!!!<br /> Biz<br /> Béa
M
haaaaa enfin !! hihi très réussie cette transformation !! bizzz la lutine;)
P
En effet, elles sont nettement plus belles comme ça !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Saperlipopetta
Publicité
Publicité