Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
17 janvier 2009

Bayadère ?

Aujourd'hui commence sous la pluie.... Et il parait que ça n'arrêtera pas du week end....

Aller chercher l'argentier dans ces conditions n'est pas vraiment motivant, mais quand il le faut !!!

J'aurais en contrepartie le plaisir de le voir en vrai et de cogiter sur son look futur. Et cerise sur le gâteau, une soirée entre amis...

Bon, je vais maintenant aborder la fameuse table basse. Vous vous rappelez, elle était à l'origine en bois sombre (oui Valou très rustique comme tu dirais j'en suis sûre !!!!). Elle est passée par le blanc qui la rendait fade à mon goût, puis par un gris pas très gris qui la rendait triste. Alors j'ai trouvé un compromis......

IMG_0662

Alors verdict ? surprenant non ?

IMG_0663

Je vous souhaite un excellent week end !!

Je ne pense pas revenir ici avant début de semaine, car le week end est chargé !!!


Découvrez The Corrs!

Publicité
Commentaires
K
J'adoooore ta déco de charme .....oh que c'est beau le gris lorsqu'il est aussi bien mis en valeur par tes dopigts de fée ....c'est enchanteresque!!!!Vive le relookage! hourrrrrrra!
B
vraiment super joli et original, comme ça tu as les deux couleurs, j'adore tous tes meubles gris, ça donne une unité à ton intérieur....
N
comme d'habitude, relookage totalement réussi...Bravo et plein de bonnes choses pour toi et ta maman cette année. Bises
L
Bravo., jolie réalisation. Il y a qq mois, j'ai fait une petite commode à rayure, fond gris rayure crème, semblable après avoir vu ce style chez Roches et Bobois. De cette manière c'est plus "animé", et cela redonne un coup de jeune à des meubles des années 70 rustique. Bonne continuation.
K
Très originale, les rayures lui vont à ravir!!!
Saperlipopetta
Publicité
Publicité