Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
19 janvier 2009

Nouveau....

galerie_membre_givre_ombellifere_sous_le_givre_1

"Il faut faire quelque chose de nouveau pour voir du nouveau."

Georg Christoph Lichtenberg

"L'ancien doit-il s'effacer et donner du champ au nouveau ? Le nouveau se nourrit de l'ancien, comme l'enfant du sein de sa mère."

Massa Makan Diabaté

Ces citations pour commencer la semaine....sous un ciel gris et venteux. Comme hier d'ailleurs. Et c'est au tour de la Bretagne parait il... Pensée pour toi Miss Sardinette....

Comme promis, je vous vous mets donc la photo du fameux argentier que nous avons été cherché samedi. Installé dans mon bureau/atelier, il attend patiemment sa nouvelle vie. Mais qu'est ce donc un argentier ?? Car beaucoup d'entre vous me l'ont demandés. Voici donc une petite définition pour éclairer vos lanternes....

C'est un meuble vitrine qui permet d'exposer des objets de collections à l'abri de la poussière, mais aussi surtout de l'argenterie.  Les étagères sont en verre et on peut y disposer un éclairage.

Mais rien ne vaut une photo, n'est ce pas ???

IMG_0668

Vous avez en prime un aperçu du bur'atelier et de mon toutou qui admire ce nouveau meuble !!

Alors ça vous parle maintenant ?

Merci pour à toutes pour vos passages et commentaires qui me font toujours aussi plaisir.

Je vous souhaite un bon début de semaine !!! à très vite !!!

168791

Publicité
Commentaires
Z
Oh la honte... Oublies le pseudo du commentaire d'au dessus.... C'est bien moi, Zaizai... Ai mis un commentaire sur le blog de la Crevette, ma fille!! (J'explique ; elle a un an, donc bien entendu elle ne gère pas son blog toute seule, hihi!! bref, j'ai répondu à un commentaire par mon nom de Maman, et j'ai oublié de rechanger en postant un commentaire ici!!)<br /> Suis désolée.... Bizzz
M
Ah ben effectivement avant il était pas beau.... Un encore plus grand Bravo alors.....!!
T
j'aime beaucoup tes relookings de meuble et j'ai hâte de voir ce que tu feras de celui-ci!!
L
Il sera magnifique après être passé entre tes mains.<br /> Bisous ma fée.
D
superbe meuble !<br /> je crois bien que ton toutou est comme nous ,on veux voir le relokage de ton argentier ,lolllll
Saperlipopetta
Publicité
Publicité