Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
27 janvier 2009

SWAPPONS !!

untitled

Non, non, ne croyez pas que je m'endors sur mes lauriers !!!!
La preuve, j'ai les doigts qui fourmillent d''envie de bricoler...
Hé hé hé...

Et Mary, ne me demandes pas où je trouve le temps, je le prends au compte gouttes !!!

Alors hop, une inscription à un swap de Pâques,
et hop, un autre de déco....

Ce dernier a encore quelques places, alors si la déco de charme est votre dada, allez y faire un tour !!!

C'est ici que ça passe !!

Vivement les tirages !!!!!!

Toutoutouyoutou toutoutouyoutou....


Publicité
Commentaires
G
dis donc tu es sacrément motivée et pleine de peps ma petite fée en ce moment!tu veuxpasme donner un peu de ton énergie?<br /> bizzz et bon mercredi
T
waouh quel punch!! allez toutoutyoutout avec toi pour le swap déco de charme!!
M
et bien cette forme !! c'est quoi tes vitamines?hihihi bizzz et montre nous vites tes bidouilles;) ta lutine
M
Merci à toi de mettre l'info sur ton site, je pense que l'on attend toutes le tirage au sort. très sympa le dessin, j'aime beaucoup.bien amicalement stéphanie
Saperlipopetta
Publicité
Publicité