Saperlipopetta
3 février 2009

Surprise du week end

Et vi, ce week-end a été riche en surprises !! il devait être destiné au "cocooning"...

Et finalement....

restaurant_le_treport_02

(photos prise sur le site)

Ma moitié m'a fait l'agréable surprise, en revenant du boulot samedi midi, de m'emmner passer le week end dans un hôtel de charme en Normandie, situé entre Le Tréport et Dieppe, à 300 m de la mer et des falaises. "La vieille ferme", pour celles qui connaissent.

Une chambre décorée dans l'esprit normand, avec soin et détails, un accueil agréable...

hotel_treport_01

Une escapade viviviante et revitalisante !!! nous avons eu un beau soleil, mais qui s'est caché dans l'après midi de Dimanche, où nous avons continué notre séjour à Veules les Roses, sans oublier Fécamp, Le Tréport....

Et  bien sûr, épicurien que nous sommes, nous avons découvert un resto sur Le Tréport, menu st jacques !!! miam !! et le dimanche midi, une petite brasserie qui ne payait pas de mine sur Fécamp, mais où nous nous sommes régalés...

Après une balade vivifiante sur la plage au soleil mais aussi sous le vent, nous avons pris la direction du joli village de Veules les Roses...

Pas de photo à vous montrer (mais vous pouvez aller sur le site), car le temps s'était d'un coup assombri et les nuages lourds et gris ont fait tombés quelques flocons....

Mais je n'ai pu m'empêcher d'aller faire un saut à la boutique déco réputée (je suis sûre que vous la connaissez il n'y a qu'elle !! Le Relais des Artistes...) et là encore, une surprise m'attendait...

Je reluquais la chose accrochée au mur, qu'est ce qu'elle est belle, dis je (sans arrière pensée) à zhom. Il était de mon avis. Dernier tour, et puis je me dirige vers la sortie mais sans voir que zhom parlotte à la vendeuse. Et oui, vous l'avez compris, j'ai eu droit à un superbe cadeau !! rhooo la la que j'étais contente !!!

Merci encore namour....pour ce week end surprise.