Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
15 juin 2009

Histoire...

D'un Dimanche ensoleillé et de bon matin, pendant que Loulou était encore dans les bras de Morphée,

Je suis partie chiner...

Je ne chine pas tous les dimanches,
Loin de là...
Mais voici celle d'hier, et j'étais bien contente en revenant....

img0752wad

Un miroir doré, 6 verres à pieds ciselés,

img0753y

des cartes postales à l'ancienne,

img0754hwb

et un cadre en bois que je recherchais depuis longtemps !

Je crois que la semaine prochaine, je vais m'en faire une autre...

On y prend vite goût !!

Bon début de semaine !!

Publicité
Commentaires
C
Les verres sont très jolis...
C
Hé oui on y prend vite goût, et même si parfois la chine est décevante, on y a quand même du plaisir, et c'est déjà pas si mal.
L
belle belle chine , tu as trouvé de vrais trésors.<br /> bisous<br /> emma
M
de bien beaux tresors!! moi aussi j'ai chiné un cadre noeud!! lol bizzz la lutine
O
Rhaaaa j'adore ta chine!!!!<br /> Je n'ai pas chiné depuis mes vacances en bord de mer...Mais là tu as fais fort!très jolie chine!!!
Saperlipopetta
Publicité
Publicité