Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
21 juillet 2009

Le soleil dans la cuisine...

FAN2036241

Pause café avant de partir à mon rendez vous pour voir petit bibou Cliquez-moi!. J'ai trop hâte, vous vous en doutez bien !! j'espère qu'elle me dira, "c'est bon, tout bien, il continue de germer !!" lol

Il fait beau et chaud aujourd'hui, mais j'ai vu à la météo, que le temps se dégrade à nouveau à partir de demain. Mais où est donc l'été, où les journées ensoleillées et chaudes s'éternisent ??? Je compatis avec la Bretagne qui n'a vraiment pas de chance cette année. Ici, pas d'eau, mais pas de très chaudes températures, des nuages gris et déprimants et du vent.... Je vais essayer de profiter de cet aprem....

Mais avant, je voulais vous présenter mon nouveau tablier, sorti tout droit de l'imagination de Mamzelle Pétronie (allez ici pour voir ses autres créations toutes aussi belles).

Je l'ai choisi, car j'ai trouvé qu'il me réprésentait assez bien !!! et les couleurs sont pile poil celles de ma cuisine !

Attention les yeux !

IMG_0760

IMG_0764

Il est chouette, n'est ce pas ? et pas besoin de préciser que les détails et finitions sont irréprochables. Un vrai travail de pro, moi j'dis !!

Bon aprem !!!

Publicité
Commentaires
L
Pétronie est vraiment une fée !<br /> je confirme <br /> (et ses tabliers sont certes solides, mais très beaux !)
C
Sympa le tablier !!!
D
Moi aussi, j'ai hâte de connaître tous les détails de votre rendez-vous !<br /> <br /> C'est un plaisir de vous voir sur cette photo avec ce joli tablier, vous dégagez une belle sérénité.
J
Ahhhh j'adore ton tablier !!!!!<br /> Je vais aller faire un petit tour sur le site pour voir un peu les différents modèles !!<br /> Gros bisous
M
la classe !! il est terrible et c'est vrai on dirais une fée en cuisine!! hihi et ce bibou ?? tu as entendu son petit coeur??...la maternité te va tres bien tu as une mine epanouie bizzzzzzzzzz<br /> ta lutine:))
Saperlipopetta
Publicité
Publicité