Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
1 septembre 2009

Un petit air de fin

Aujourd'hui, j'ai vraiment cru que l'été était bel et bien fini... Un matin tout pluvieux qui a duré jusque dans l'après midi, fait rappeler que l'Automne n'est plus très loin. Après tant de semaines de soleil et de chaleur, ça fait tout bizarre de revoir la pluie, l'odeur de l'herbe mouillée, mais tant mieux pour les jardins !! et pour les champignons !!!

bolet_chne_thumb

je crois que dès demain matin, je partirais en quête de ces très chers fruits d'arrière saison...

A moi bolets, chanterelles, girolles....(on peut rêver hein ??)

champignons_thumb

Sinon, le dernier week end d'Août s'est passé à la capitale. Balades en namoureux, petit restos et petites douceurs, que du bonheur. Et une chine Lundi d'un meuble que je recherchais depuis quelques temps (très longtemps) : une armoire d'enfant !! Et oui, je me lance bien évidemment dans la déco de la chambre de bibou (qui, entre nous, sera peut être un p'tit mec... hésitation du gygy...). Voici donc la bête en question à relooker (bien sûr !!)

IMG_0824

Les couleurs ont été choisies assez vite. J'avais mon idée, je l'ai soumise, elle a été accepté sans hésitation. Yessss ! Bien sûr, vous suivrez l'évolution, le peaufinage, le changement, les ajouts de la chambre au fil des mois... A suivre donc.

Ce soir, je voulais vous faire partager quelques amuses bouches préparés pour une soirée entre amis avant les vacances :

IMG_0777

*Feuilletés au gruyère et au thym, tomates cerise du jardin et emmenthal*

IMG_0780

*Verrines de mousse d'avocat au crabe et pamplemousse*

IMG_0783

*Verrines de ratatouille à la chantilly salée*

Passez une douce soirée...

ambi





Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> je serais heureuse de savoir où vous trouver du tissu chrysalide?<br /> d avance merci<br /> jackie
C
Alors la ceuillette de champignons? généreuse?<br /> Cuisinée à l'ail et au persil? en omelette?<br /> Impatiente de voir l'évolution du meuble.<br /> A bientôt.
M
super!! bizzz chez nous c'est pas la fête je te recontacte plus tard... bises la lutine
O
J'arrive,j'ai faim... ;)<br /> Prends soin de toi et de Bibou!<br /> Bisous!!
J
J'en suis sur que tu en feras une très jolie armoire !!<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité