Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
4 septembre 2009

C...comme Cinq et comme....

"La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues." Fanny Ardant

kor6

Je vous souhaite une bonne et douce soirée.

*****************************************

Une petite pause s'impose....

Vive le goûter !

dessert_autres_alimentation_reims_france_9625970722_903427

Et bien méritée cette pause !! et oui, j'ai déniché de vieux cageots (encore !!), cinq au total pour un prix si petit que je ne vous le dévoilerais pas (je pense aux âmes sensibles...hummm)

IMG_0825

J'ai une petite idée sur ce que je vais en faire, mais il faut que je cogite encore....

J'espère que chez vous, il fait meilleur qu'ici. Car dans l'Oise, la température est en dessous des 20°C, le ciel est mitigé avec une alternance de pluie et de soleil.... Enfin il parait que le beau temps revient ce week end !!

A pluchette !

Publicité
Commentaires
M
je viens de ratrapper mon retard de lecture de posts car j'étais en panne d'internet...!!!de bien jolies trouvailles!! et le pleins de créations ,decos... tu chaumes pas ;) bises à toi et ton bibou:) ta lutine
C
J'adore ces vieilles caisses en bois. Pour l'instant je n'en ai qu'une, mais je compte bien agrandir la collection !
P
Ohhh quelle jolie trouvaille !!!<br /> Bises
G
han !!! Steph t'as donné son filon pour dnicher les jolies choses !! tu vas en faire quoi de ces beaux cageaots?<br /> bisous ma fée !
D
C... comme cageots ????<br /> Langue au chat !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité