Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
10 septembre 2009

Comme ça...

Une soirée qui s'annonce douce...

Après quelques jours d'absence sur mon blog (mais je venais vous lire, hé hé hé), je reprends le clavier le temps d'une petite pause.... Beaucoup de choses à faire ces derniers jours mais pas assez de mes 2 bras et de mes 2 jambes !! mais je vous réserve un message spécial déco prochainement. Avec Septembre, une envie de renouveau... Pas vous ?

Allez, Loulou m'attend pour goûter mon velouté de courgettes, légumes du jardin de mon beau-père (yessss du bio pour bibou !!!)

IMG_0827__2_

Tomates, courgettes, haricots verts... Profitons en, c'est malheureusement la fin....

Je vous souhaite une bonne et douce soirée

IMG_0833__2_

Publicité
Commentaires
G
coucou !!<br /> tu me diras pour vendredi prochain, que je pose pas ma journée au dernier moment.... ;-) !<br /> bisous ma fée !
A
haa j ai hate de voir ce message spécial déco!!<br /> chez moi aussi c'était soupe faite maison ce soir.<br /> a bientot
C
une bonne soupe de légumes, un des plaisirs de la nouvelle saison.
S
Bonne soirée à toi aussi ! Bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité