Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
17 septembre 2009

Couleurs automnales...

Une journée qui est passée bien vite... Malgré le soleil qui ne s'est pas montré, je vous dévoile enfin un pan de mon salon, où j'ai apporté quelques petites modifications... Rien de tel pour affronter la mauvaise saison, mais surtout apprécier l'automne que j'adore. Du vert, du bois, une ambiance plus cosy et plus chaleureuse. Je pense avoir réussi même si il manque encore quelques petites touches ici et là.

Et vous qu'en pensez vous ??

IMG_0825

IMG_0827__2_

Appliques chinées et patinées maison, ainsi que la façade de porte

IMG_0828

Petit coin composé d'un empilement de cageots de pommes chinés dernièrement, un bouquet de saule tortueux avec une guirlande électrique de feuilles

IMG_0830

Pêle mêle avec nounours et coeurs

IMG_0834__2_

Coin canapé où je me love tous les soirs avec mon toutou !

IMG_0835__2_      IMG_0824

Coeur soliflore, pochoir 3D au dessus de la porte de la cuisine

IMG_0836

Et pour finir une vue depuis l'entrée avec paravent et sujets préférés...

ça donne tout de suite le style de vie de la maison !!

Et puis un petit coup de coeur mode, une paire de ballerines ROUGES !!! j'ai craqué....

IMG_0826__2_

Allez c'est pas le tout, j'ai la popote à préparer...et demain, ma coupine Valou alias Gribouille vient me voir, et va en profiter pour apprécier le changement (ou pas d'ailleurs !!!)

Bonne soirée et à merci de votre fidélité !!!!!

Publicité
Commentaires
E
oh que c'est beau et puis j'adore tes chaussures rouge. doux bisous<br /> emma
C
Oui, c'est très beau !!! j'ai piqué de suite ton idée des cageots empilés, hi, hi, hi !!! Bises...<br /> PS : tu viendras voir la photo de ma commode repeinte et tu me donnes ton avis, merci d'avance !
G
alors j'ai viendu, j'ai vu et j'ai beaucoup aimu !!<br /> ça donne un air très cosy, très chalureux, c'est très très beau !! et esprit nature, tout comme j'aime !!
A
c'est très joli, très doux...<br /> j aime beaucoup! est ce le même vert que dans ta chambre???<br /> Je vois que tu as de nouveau replacée ta rable basse blanche dans ton salon, tu étais lassée de l'autre?<br /> En tout cas bravo c'est très réussit!!!<br /> a bientôt
E
très joli, j'aime beaucoup les teintes !. kissed.
Saperlipopetta
Publicité
Publicité