Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
17 septembre 2009

Poésie

feuille_eau

Un peu de forêt d'automne,  un soupçon de feuilles mortes, de citrouilles et de courges, de pommes... bref, un peu de poésie automnale dans un monde qui en manque bien souvent (...de poésie...) et qui rappellent que l'Automne n'est pas seulement brume, pluie, vent, froid....comme aujourd'hui.

autumn          img_2242b

panier_d_automne  pommier

img_3889_copie

warfaaz_004 puzzle_automne

"Regarde... comme transparait de tous les visages

Comme la lumière d'un nouveau vitrail,

L'aube d'un jour renouvelé,

Regarde...Comme tout est clair et lucide

Comme l'eau scintillante de la source

Reflétant le soleil...

Regarde... comme ces vieilles mains ridées respirent le calme

Dans la fraicheur des matins de Septembre...

Partout, l'illumination d'un calme sourire.

Le tien."

Le message déco tant attendu par certaines (je ne citerais pas de nom !!) va peut être (je dis bien peut être) apparaitre courant de la journée.... Si il y a un rayon de soleil....

Bonne journée !

images

Publicité
Commentaires
G
Je passe un très agréable moment à visiter ton blog, c'est magnifique, j'aime beaucoup ton chez toi.<br /> Magnifiques photos... que l'automne est beau quand on s'est regarder la nature.<br /> Je poursuis ma visite et reviendrai souvent te rendre visite, bises
C
Ca sent bon l'automne tout ça ! une saison que j'aime particulièrement...<br /> Bonne soirée
E
Pourtant j'aime aussi la brume et la pluie...c'est un lot qui va avec les reflets dorés...amitiés.
J
l'automne se pare de mille feux!tes photos sont belles!si le texte est de toi,il est très beau!bisous
P
Je suis fan de l'automne et de ses jolies couleurs...<br /> Bises
Saperlipopetta
Publicité
Publicité