Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
26 septembre 2009

Joli samedi !

Le soleil brille, pas un nuage à l'horizon, du pur bonheur !!! Ni trop chaud, ni trop froid, un temps comme je l'aime, un temps d'Automne...Même si une flemminguite aigue semble se prolonger chez moi, j'essaie de ne pas l'écouter. Pas le choix, j'ai du monde à la maison ce soir, enfin du monde c'est un grand mot. Un couple d'amis qui habite tout près de chez nous, et comme je suis allée voir cette amie mercredi, on a décidés de se faire un "truc". Et hop, un menu établi d'un commun accord. Pas de préparation, pas de longues heures en cuisine, juste un plat unique qu'on adore tous les 4, un plat convivial et toujours apprécié, j'ai nommé une bonne raclette !! Fromage et charcuterie acheté chez de bons commerçants, il ne restait plus qu'à trouver le dessert. Un truc pas trop lourd bien sûr et qui se laisse manger... Hop, un regard dans mon panier à fruits et chouette, v'là des questches !! une tarte qui se cuit à l'instant... ça sent bon, vous ne trouvez pas ???  Il me restera à faire une jolie table en thème avec le plat !

Mais avant de vous montrer tout ça (c'est à dire en fin de journée !!!), je voulais vous présenter (encore) des trouvailles, ramenés lors de ma visite chez mon amie mercredi.

2 chevets en bois avec un coeur sur les côtés, j'ai vraiment craqué !!! Une fois relooké, ils seront (j'espère) superbes !

IMG_0830

Et une suspension/chandelier à poser ou à accrocher, je ne sais pas trop. Il faut avant que je lui donne un bon coup de nettoyage !!

IMG_0833

Et avant hier, Loulou d'amour m'a fait l'agréable surprise de me ramener un gros paquet d'ardoises !!!! j'étais trop contente, depuis le temps que j'en voulais...

IMG_0827

Allez je vous dis à plus tard, il faut que je sorte ma tarte !!!

26599556_p

Publicité
Commentaires
L
Je fais ma curieuse : c'est pour faire quoi ces ardoises ? Pour mon mariage on avait écrit le menu dessus, sous forme de charade, c'était un mariage champêtre :)
C
Enfin de retour ... <br /> De superbes trouvailles ... hâte de voir ce qu'elles donneront une fois transformées à ton gout !!<br /> <br /> Bizzzz, val.
G
han !! les chevets sont déjà sublimes, alors après être passés entre tes doigts de fée.....j'ose même pas imaginer !!<br /> la suspension aussi est très chouette ! quant aux ardoises, mama......la chanceuuuuuuuuu<br /> <br /> Bonne soirée ma fée !
K
bien sûr que tu vas en faire de jolies choses avec ces chevets !! ils sont déjà pas mal comme ça alors après une petite patine ... <br /> bisous
C
Je suis jalouse de tes ardoises.<br /> Bon, elles sont entre de bonnes mains donc, ça passe ;-)<br /> Bonne soirée.
Saperlipopetta
Publicité
Publicité