Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
1 octobre 2009

Quand ça turbine en cuisine...et dans l'atelier

8321947_p

Premier jour d'Octobre, déjà...

Le temps est brumeux, humide. Brrrr.... Du coup, pour égayer tout ça, je cuisine... ça sent déjà bon dans la cuisine, odeur de lait avec du sucre vanillé...

IMG_0825

Devinerez vous ce que je prépare comme dessert ??

A pluchette !

************************************

Edit de 13 H

Et bien, pas beaucoup d'imagination chez vous !! mais beaucoup de gourmandes !! hi hi hi

Alors 2 d'entre vous ont deviné mais il manque un ingrédient...

IMG_0827

Lequel ?? Vous avez droit à 1 réponse... N'est ce pas ma Sardine....

Allez, je retourne non pas à mes casseroles, mais à mes pinceaux cette fois ci !!

A plus tard..... (qu'est ce qu'on se marre !!!)

*******************************

Edit de 16 h 52

Bon et bien apparemment vous séchez !!! pourtant c'est si simple.... Donc, bien sûr que c'était un riz au lait, mais il manquait un ingrédient !!

IMG_0824__2_

De la compote de pommes maison fait par belle-maman !!

IMG_0825

Et qui donne un riz au lait et à la compote de pommes ! (recette dans le bon tiroir)

Et pendant que vous cherchiez (mais siiii je le crois), j'ai commencé à relooker une commode qui attendait sagement dans le garage depuis des mois....

IMG_0754__2_

Elle est en cours de séchage, et n'est pas finie...

Pour vous faire patienter, j'ai vite fait bidouiller un des frontons chinés dernièrement :

IMG_0830

Allez j'y retourne !!

Publicité
Commentaires
K
Miam miam du riz au lait, j'adore!!! Ravie de relire, tu m'as l'air en pleine forme dis donc!! Très joli ce fronton aussi, quand à la commode je suis certaine que tu vas nous faire encore une petite merveille!! Bisouss pour te souhaiter une douce nuit...
C
Ben dis donc tu en fais des choses !!! Miiiiaaaam le riz au lait !!!
A
ma grand mère en cuisinait ...j'adore avec son lit de compote de pomme<br /> Je file en cuisine pour m'en préparer, j'espère qu'il sera ausssi bon que le tien!!!!<br /> Au plaisir
K
je dirais du riz au lait a la compote !!!!hi hi !!joli fronton j ai la meme commode mais avec 3 tiroirs ;bonne nuit et gros bisous
B
Merci de tes visites.<br /> De bons souvenirs d'enfance qui remontent à la surface. Avec du caramel c'est pas mal non plus.<br /> Bises.<br /> Gwen
Saperlipopetta
Publicité
Publicité