Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
9 octobre 2009

Coup de coeur déco

1_picture2

Aujourd'hui est un autre jour.... Je vous rassure, je suis calmée !! mais l'histoire n'est pas finie malheureusement ! hier j'ai reçu une lettre de radiation de 15 jours !! alors que j'avais 2 jours pour apporter un justificatif RECEVABLE.... Et devinez ? la lettre était datée du jour même de l'entretien... Plus rapide, tu meurs !!! quel bande de nuls !! ah pour radie, il sont là, mais alors pour nous trouver un job, y'a plus personne !!! J'ai envoyé un mail le jour même à la directrice...Point de réponse. Alors hier soir et ce matin, rebelotte... J'attends j'attends....

Bon allez, zen Saperli.... Heureusement, hier j'ai pu passé un aprem agréable avec mon amie. Papotages de tout et de rien, et ça fait du bien !! j'ai même abusé de son quatre quart aux pépites de chocolat, c'est la gygy qui va être contente quand je vais montée sur cette foutue balance....

IMG_0828

Et puis lors d'une balade cette semaine, je suis allée faire un tour pour trouver un "truc" pour ma swappée... Et j'ai eu un coup de coeur pour 3 choses... Un joli torchon dans les tons de ma cuisine (qui au passage a subi une petite transformation, patience patience...), une boite à biscuits ou gourmandises (déjà remplie !) et des couverts très...nature que je cherchais depuis quelques temps mais toujours trop chers. Là le prix m'a interloqué (erreur ?? pas erreur ??) et zou j'ai pas hésité...

IMG_0824

IMG_0825__2_

IMG_0830__2_

IMG_0829__2_

IMG_0832__2_

Je tenais également à vous remercier d'avoir participé au sondage pour la bannière. Alors en gros, certaines n'aiment pas car il y a la présence d'un gnome sur un champipi (mais môa j'aime bien !! lol), que la couleur verte n'est pas leur favorite ou encore le bleu est trop froid... Je retiens bien sûr toutes ces critiques qui sont construtives, mais pour le moment je laisse la bannière telle qu'elle. Gniack gniack !!

A bientôt pour un post déco....

Publicité
Commentaires
I
superbe boite à biscuits!!! jsuis fan
C
Jolie la boite à biscuits!
N
j'adooore la boiboite !!!
G
oh la jolie boite !! j'adopte le torchon aussi ! <br /> bisous ma fée
J
Vilaine, c'est pas bien de me tenter avec des meringues !! Chui pas enceinte, mais je l'ai été et mon corps tente désespérément de l'oublier, et toi tu me balance tes meringues !!!<br /> N'empêche qu'elles vont vachement bien dans cette boîte, tes meringues !!! Jolies trouvailles !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité