Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
10 octobre 2009

Amour toujours...

7861460_p

Roucoulons, roucou lit !!

Ce week-end va être consacré à moi et zhom, à nous. Et oui, lundi marque nos 13 années. Pas de vie commune, non mais 13 ans qu'on se connait et qu'on s'aime.... Oh ça n'a pas été toujours tout rose, il y a eu des sacrés embuches, des épreuves, des remises en question mais au final on est toujours là, ensemble comme au premier jour, encore plus fort et blindés pour l'avenir... Pas de sorties de prévues,rien de bien particulier ou alors ce sera au dernier moment, sur un coup de coeur... En attendant, nous profitons de ces instants, nous savourons l'instant présent et le bonheur de nous trouver ensemble malgré tout, d'apprécier ce p'tit bout d'amour qui pousse qui pousse....

7861450_p

  7861477_p      7861486_p

7861505_p

Mais avant de vous dire à la semaine prochaine, petit aperçu de notre nid d'amour fraichement repensé....

IMG_0826

IMG_0825

J'ai repeins les chevets dont j'avais eu le coup de coeur, et c'est le cas de le dire !! ce sont bien les coeurs qui m'ont fait chavirés, et quoi de mieux que notre chambre pour les exposer.... hé hé hé

IMG_0828

A nous,mon Loulou !!

IMG_0720

Publicité
Commentaires
I
super joli ce petit nid.^^
P
Grosses Bises<br /> &<br /> joyeux anniv à tous les deux !!
S
Profitez, c'est jamais trop !!! Bisous
C
♥♥ Un bien joli nid d'Amour ♥♥
M
Bon week end à vous deux! <br /> Bises<br /> <br /> Madeline
Saperlipopetta
Publicité
Publicité