Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
12 octobre 2009

Bilan du lundi

autres_forets_compiegne_france_1390739212_1124346

Et bien, on ne peut pas dire que le week-end était placé sous le soleil d'Automne.... Un temps d'escargots et de limaces, de grenouilles et crapauds.... Mais ça ne nous a pas empêché à Mr Saperlipopetta et môa d'aller faire un tour sur 2 brocantes... Mais qui dit pluie (même fine), dit maigre butin... Les stands étant quasiment tous recouverts de bache, pas facile de chiner dans ces conditions... Alors c'était rapide, j'ai juste fait une bonne petite affaire....encore pour la cuisine !!

IMG_0826

2 anciennes boites en métal BANANIA et KUB ! nickel chrome pour ma kitcken !!

Et pour rester dans la cuisine, je vous mets une de mes bidouilles de la semaine dernière. Une étagère à casseroles chiné il y a peu de temps, que j'ai repeint d'un joli rouge et agrémenté de quelques décos. Ca changera encore au fil des semaines, des mois ou des jours !!!

IMG_0829__2_

Allez je retourne à mes bidouilles !! on ne m'arrête plus !!!

7444211_p

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton passage sur mon blog ... voisine ?? moi je suis dans l'aisne ... très joli réalisation <br /> et j'aime beaucoup ta déco ... bonne bidouille ... Aline
A
c 'est tre joli comme d habitude!!!<br /> de quelle peinture est le haut du mur??<br /> Tu as mis du vert la aussi?
M
C'est joli dans ta cuisine !! Je comprends mieux la photo Banania dans ta bannière !! tu les collectionnes ??!!<br /> A +
G
aaaah elle est très chouette ton étagère ! je l'avais vue avant, et j'avoue que j'aime très très beaucoup en rouge !!<br /> Du coup je viens de réaliser que vous mangez heure fixe maintenant ;-) ?
C
On va vers la fin des brocantes.....<br /> Il va falloir trouver autre chose pour s'occuper.<br /> Très jolie cette étagère de cette couleur.
Saperlipopetta
Publicité
Publicité