Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
21 octobre 2009

Un mercredi

meteo_belgique_1292565192_1158315

Une journée placée sous le signe de la grisaille et de la pluie. Petit moral depuis hier, ma maman n'est pas bien, et malgré sa visite chez le médecin et la prescription de médocs, rien n'y fait.... Vertiges, nausées, impossible de tenir debout, elle est couchée depuis hier. Je n'ai même pas pu lui parler, je sais tout ça par mon père. Un virus passager ? son syndrome de ménière qui revient ? ou une défaillance dû à son crabe ? personne ne sait, même pas le médecin. Si demain matin, elle ne va pas mieux, mon père l'emmène aux urgences. Pourvu que....

Elle a dû le sentir. Elle, c'est mon amie. Elle, c'est ma bouée, celle qui comprend sans qu'on ait besoin de parler, celle sur qui on peut compter. Elle est venue cet aprem avec sa pitchoune après m'avoir appelé hier soir. Sixième sens. Sûrement. Et même si je n'avais pas la tête à papoter de tout et de rien, j'ai dit "ok, viens, ça me changera les idées". Et ça m'a changé les idées. Merci ma belle.

Autour d'un gâteau au yaourt agrémenté de pépites de chocolat, on a bien papotés. Du bibou, de ma maman, d'elle, de moi, de tout, de rien... Un rayon de soleil dans un après midi morose.

IMG_0830

Et un petit cadeau qui m'a touché...."pour la chambre de bibou aux couleurs naturelles...." m'a t'elle dit.

IMG_0839

Oui, merci ma belle, tu as fait de ma journée destinée à être tristounette, une journée ensoleillée. Même si j'ai abusé du gâteau (car figurez vous que je fais du diabète gestationnel....pffffffffff), je ne regrette pas un seul instant !!

Ces petits nounours iront à merveille dans la chambre, en cours de déco... Un petit aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche....

CHAMBRE_BB

Allez, je m'en vais préparer la popote, ma moitié ne va pas tarder. Et comme me l'a dit mon amie, ne pas s'inquièter, ce n'est pas bon pour bébé... Tiens il bouge, transmission de pensées ? sûrement !

Bonne et douce soirée !! et j'espère revenir avec de bonnes nouvelles.

Publicité
Commentaires
D
J'espère de tout coeur que tout va bien.<br /> Je pense à vous.
C
Toujours pas de nouvelles, j'espère que ça va mieux ?<br /> Bises de réconfort !
G
j'espère que ta maman n'a rien de grave, en ce moment beaucoup de virus traînent, trop de virus d'ailleurs.<br /> <br /> C'est chouette d'avoir une amie ;-)<br /> <br /> courage
G
J'espère de tout coeur que ce n'est qu'un vilain virus, comme on en voit beaucoup en ce moment, que ta maman a choppé. Et surtout essaye de ne pas trop te biler, c'est pas bon pour ton bibou.<br /> Bisous ma fée
K
courage t'ite maman ! penses a Bibou tu vas voir ça va aller, sont très jolies les petites choses pour le BB gros bisous a bientot
Saperlipopetta
Publicité
Publicité