Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
4 novembre 2009

c'est le bazard !

8861399_p

  • J'ai toujours un train de retard, c'est connu !! Je voulais participer au jeu de Miss Sô, sur le BAZARD. En gros, il fallait photographier notre lieu de bidouillage en tout genres...avec pour seule obligation : qu'il y ait du bazard.... !!!

Mais bon, voilà, la Fée court à droite à gauche, a mille et une occupation et a remis ce petit jeu dans un coin de sa tête pour "plus tard". Alors voilà, on y est, on est au "plus tard" et ce serait presque un jeu de mots puisque le jeu est finiche depuis le 2 novembre....gloups !!

Après concertation avec l'organisatrice de ce jeu, j'ai décidé quand même de vous montrer mon endroit à bidouillage, quand bidouillage il y a.... J'espère que vous ne serez pas déçues !!!! (rires)

Pictures

Allez, je retourne à mon bazard !!! Bah vi, je suis en plein dedans !!!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
*
La Fée a donc un côté bordélique? C'est rassurant finalement!<br /> En tout cas, c'est un bien joli bazar je trouve, oui, oui, c'est bien moi qui le dit!
N
je trouve ce bazard tres harmonieux et tres sympathique!!! c est booooooooooooooooooo
G
quel sympathique bazar coloré!c'est une maison qui vit!moi,je n'ai plus de pièce atelier,alors tout est dans des caisses et je déballe et remballe à chaque fois!<br /> <br /> gros bisous
G
pour l'avoir vu en vrai, je trouve ton coin de bidouillage super chouette ! c'est vrai qu'avoir une pièce pour toi, c'est chouette !<br /> bisous ma fée
M
Je crois que mon bazar est pire que le tiens !! en tout cas c'est gai !!<br /> Bonne soirée !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité