Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
5 novembre 2009

La nuit est tombée...

Un jeudi de rentrée qui se termine doucement... Pluie et grisaille n'ont pas daignées faire de pause et c'est dur de ne pas sombrer dans la morosité. J'ai occupé cette journée à la déco du séjour, encore et encore... C'est long, vous allez me dire, mais là, je prends mon temps, car primo dans mon état il vaut mieux si je ne veux pas accoucher avant l'heure, et deuxio et bien comme j'ai le temps, j'en profite pour peaufiner, revoir, ranger, déplacer, accrocher, laver, réagencer, mettre à plat des idées etc etc...

Bientôt des photos, promis !!

En attendant, je vous souhaite une bonne et douce soirée à la lueur des bougies, qui réchauffent le coeur comme la tête... Un des avantages de cette saison (il faut bien en trouver !)

IMG_0829__3_

Publicité
Commentaires
*
Mais qu'est ce que tu nous mijotes au salon?<br /> J'ai hâte d'en découvrir plus!<br /> Les lueurs des bougies, une des raisons qui me fait aimer les soirées cocooning automnales, avec une tisane et un un petit carré de...chocolat!
D
un peu de lueur et de chaleur... cela nous fait un bien fou sous cette pluie battante !!!<br /> bizzzzzzzzzzzoé didine
B
Malheureusement pas de photo, quelques problèmes avec Canalblog ces jours-ci. Je repasserai !<br /> Après la pluie, vient le beau temps. N'en fais pas de trop, ton p'tit bout est bien au chaud en cette période de frimas.<br /> Douce nuit.<br /> Bizz.<br /> Gwen
D
Le peu que nous voyons nous fait penser à beaucoup de sérénité, alors en attendant les photos, je vous souhaite une belle soirée.
G
bonne soirée et douce nuit<br /> bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité