Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
10 novembre 2009

1, 2, 3...tour de fée !

La semaine est courte avec le mercredi férié... Que du bonheur pour celles et ceux qui travaillent, n'est ce pas ? Je suis contente, ma moitié ne travaille pas, on va en profiter pour jardiner....Quelques plantations de prévu... J'espère qu'il fera beau.

Sinon, aujourd'hui, c'était couture chez la Fée !! et oui je suis en train d'agrémenter ma cuisine.... Nouveau tissu, nouveau non chuttttttt je dis plus rien. Mais j'en ai profité pour finir un meuble que j'avais chiné depuis trrrèèèss longtemps et qui se trouvait à l'origine dans le bureau, relooké mais pas trop à mon goût. J'attendais sûrement le déclic. Je l'ai eu !!! Avec le séjour repensé, l'armoire de l'entrée (celle avec les coeurs !) contenait plus ou moins ma "jolie" vaisselle et quelques plats. Je l'ai reconverti en "dressing", elle accueille désormais manteaux, vestes, chapeaux, écharpes et toute la panoplie de l'hiver.... Pratique, me direz vous pour une entrée (bah oui, j'ai la pensée lente....)

Donc, il fallait bien que je case cette vaisselle quelque part... Mais où ???? Et bien, voilà, la bibliothèque entre dans l'histoire... hé hé hé

Je vous la présente telle que je l'ai chiné, pas terrible vous allez voir !!

IMG_0111

Et après quelques transformations et une jolie patine....Elle fait la fière avec ma vaisselle !

IMG_0834

Et en détail, porte ouverte....

IMG_0829__4_

IMG_0831__2_

Moi, je l'aime beaucoup ainsi !!! et vous ??

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
C
J'adore, y'en a jamais assez pour ranger la vaisselle.
C
C'est magnifique, j'adore!
T
C'est trop beau, je te l'ai déjà dit !<br /> Je t'ai envoyé plusieurs mails suite à un petit problème de connexion sur le forum.<br /> Bises.
C
Très joli ♥
S
Elle est superbe ! La transformation est spectaculaire, bravo à toi !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité