Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
14 novembre 2009

Du temps à....?

19109554

"Parfois sous un beau clair de lune
Quand la forêt est calme,
Le reflet des étoiles ondulent et dansent
Et la douce chaleur du feu
Vous entraîne vers le sommeil....

Parfois,
On peut voir des fées
Dansant et voletant parmi les branches d'arbres...
Leurs ailes légères glissant
Dans les cieux nocturnes
Laissent dans leur sillage une trainée de poussière d'étoiles."


Parfois,
On peut entendre le doux battement
Des ailes des fées qui volent tout près,
Telle une merveilleuse musique
Qui vous ensorcelle...
Votre coeur s'élance pour les rejoindre
Comme vous les oscillez doucement
Sur les confins du rêve."

Ce petit poême pour oublier le temps catastrophique de ce samedi.... Une tempête sévit chez moi depuis ce matin : vent, pluie, entrecoupés de minces rayons de soleil....

Un samedi qui s'est vu tout programmé dès le matin je crois !!! Un samedi AT HOME !! bah oui pas envie de mettre mon petit nez de fée dehors, on ne sait jamais, je pourrais m'envoler...comme un ballon !!!

Alors j'ai bricolé, bidouillé... Continué la chambre de bibou, la cuisine... Cette dernière est bientôt finie !! Pas mal de petites transformations y ont été apportées, mais vous verrez le moment venu...hé hé hé

grosplan

Mais avant de vous révèler tout ça, voici 2 petites appliques que j'avais chiné, et les voici maintenant relookées grâce à une jolie patine... Reste à trouver de jolis abats jour, et surtout l'endroit où les accrocher...

A suivre pour la mise en situation !!

IMG_0835__2_

Je vous souhaite une   D O U C E    S O I R E E !!!

bougie_et_fee


Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog,il regorge de merveille.Malheureusement je n'ai pue faire un tour complet(manque de temps)mais je promet que la prochaine fois que j'allume mon pc j'y reviens.<br /> Amitié,neigerose
G
cocooner ça fait du bien,tu as raison,profite!<br /> j'ai hâte de voir ta nouvelle cuisine et tes bonnes idées!<br /> <br /> bonne journée,bisous
B
Profiter du temps maussade pour réaliser de nouvelles décos, ou comment s'occuper en ce week-end automnale. Belle patine. <br /> A très vite pour la cuisine.<br /> Bises<br /> Gwen
S
Excellent WE au chaud ! Bisous
M
J'aime beaucoup ton centre de table avec les bougies !!celui avec le grillage !<br /> <br /> Bon dimanche !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité