Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
1 décembre 2009

Un 1er décembre....

"Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille."  William Somerset Maugham

IMG_0831__2_

Photo prise hier matin au petit déjeuner : pain fait maison par zhom. Une première à la maison !! et pas la dernière, car il était excellent ! moelleux, aérien et à la fois légèrement croustillant, du pur bonheur le matin.

Aujourd'hui, commencement de la déco de Nowel à la maison.... Quoi déjà ?? mais c'est dans seulement 25 jours !!! je préfère profiter de la déco "avant", car "après" c'est lassant et triste !!

Bon, au rappel, personne n'a toujours trouvé toutes les bonnes réponses aux devinettes du jeu !! bah alors ?????? c'est si difficile que ça ???

46437596_p

*******************

La journée se termine tranquillement....Ici elle est passée très vite !!! entre bidouillage et déco de nowel !!

Une petite photo de ma couronne de l'Avent, toute simple !

IMG_0839

Un indice s'est glissé pour le jeu.... Alors là, si vous ne trouvez pas.....je ferme mon blog !!!!!!!!!!

Sinon, pour répondre à Minou, le bébé se porte bien, très bien même !! il est d'ailleurs prêt à découvrir le monde... Mais il faut encore attendre 2 petits mois !!

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette couronne dorée, tu as bien occupé ta journée!<br /> a bientôt
G
pain très appétissant!miam,il est attentionné le futur papa!<br /> j'aime aussi ta couronne aux tons chauds!perso,je sais même pas comment je vais décorer cette année(je crois que c'est vraiment une année spéciale et je n'ai pas assez de bras!)
S
Elle est très jolie cette couronne, des couleurs que j'affectionne !<br /> Biz
K
Très jolie cette couronne !!! simple simple ... si on veut moi j'aime bien comme ça ...<br /> Et oui le pain maison c'est cro bon mais on en mange cro alors moi j'arrête lol !!
K
Blanc et or, mylène farmer et .. je ne me souviens plus du 3 ème truc ...
Saperlipopetta
Publicité
Publicité