Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
8 décembre 2009

Tirage au sort....en direct !

Les photos ont la parole....

IMG_0829

IMG_0831

  IMG_0832  IMG_0833

IMG_0834

IMG_0835

Bravo Miss Charlottee !! Tu es donc l'heureuse élue du tirage au sort !!

Communiques moi vite tes coordonnées postales par mail afin que je t'envoie le petit kado !!!

Merci à toutes pour votre participation !!

à bientôt pour des photos !!!

******

Message personnel : Charlotteee, je t'ai écrit 2 mails et ils me reviennent !!! au kikourrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
D
Après quelques jours d'absence, je félicite Charlotte.<br /> Ce jeu était sympathique !
C
Non ... je rêve ... j'ai gagné au tirage au sort ... cela ne m'est jamais arrivé ... comme quoi faut toujours gardé espoir ... j'arriveeeeeeeeeeee dans ta boîte email !!<br /> <br /> Bizzzz et encore merci d'avance.
J
Bravo à toi Charlotte !!<br /> Mais dis nous Nora, c'était quoi les réponses à ton jeu ??<br /> Bisous bisous.
K
Bravo Charlotte!! Bizzz...
G
oui,bravo charlotte chanceuse!<br /> mais on aimerait connaître les réponses nous!
Saperlipopetta
Publicité
Publicité