Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
8 décembre 2009

Réponses du jeu !!!

Voici donc les réponses aux questions de mon petit jeu !! heureusement que vous me l'avez rappelé, j'allais oublier de les donner !!!

73611597sapin_creation_nadia_gif

Question 1 :  Noël approche à grands pas... La fée n'est jamais sans s'occuper, c'est bien connu. A votre avis, quel sera la tendance (couleurs etc...) du Nowel chez moi cette année ??

Alors, peu d'entre vous avez trouvé la bonne réponse !! je n'aurais pas pensé ! En fait, vous avez été induites en erreur à cause de la déco de mon salon (hein c'est vrai ??). Beaucoup de réponses en blanc & argent, avec du mauve, féerique etc... Mais non, la tendance déco de nowel cette année est plus chaude, des tons mordorés avec du doré et du marron !!

IMG_0835

Question 2 : Saurez vous deviner qui est sur cette photo :

4df8ju61

Bon, là chose étonnante, presque tout le monde a trouvé ! il s'agissait bien de Mylène Farmer.

Question 3 : Si je vous dis que je vais participer à un jeu connu du public, saurez vous deviner lequel ??

ah cette question était la plus difficile au final.... Car ce n'était pas un jeu tv, ni une émission tv !! mais je retiens le diner presque parfait !!! j'aimerais bien y participer en effet, mais actuellement ce serait un peu trop périlleux !!! alors la réponse était toute simple en fait. Un jeu concours sur la déco, organisé par l'internaute "Visitez la maison de..." Je ne me suis pas encore inscrite, je prépare mon article et les photos....Et je sauterais peut être le pas en début d'année !

sapdenoel_20482f

Publicité
Commentaires
G
oui,c'est vrai,je regarde tous les reportages photo!<br /> je m'étais inscrite il y a 2 ans avec mon ancienne maison,mais je n'avais pas été retenue.Je pense qu'il faut faire pas mal de pub pour des enseignes ou des marques.<br /> gros bisous
Z
Coucou la fée....<br /> Bien longtemps que je ne suis pas passé par ici....<br /> Chouette couleurs marron et doré...<br /> J'espère que BB pousse bien, et que tu vas bien....<br /> Bises
G
haaaaaaaaaaaaaaaa j'aurais pas pensé à la maison de l'internaute ! et pourtant je les regarde toutes ! avec de gros coup de coeur pour certaines ! et je suis sure que la tienne sera un coup de coeur !<br /> bisous ma fée !
M
Je ne connais pas "visiter la maison de..."!Je file sur l'Internaute pour voir ça!<br /> Belle soirée!<br /> Bises
K
visiter la maison de .... comment on y a pas pensé ça coulait de source!!! en + je regarde depuis 2 années passées à surfer avant de me lancer dans le blog ;belle déco à bientôt bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité