Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
16 décembre 2009

Illumination...

La nuit est tombée, le froid s'est installé, la neige....ne va pas tarder !!

L'hiver est bien là, c'est sûr !! Chapeaux, écharpes en laine, gants et mitaines sont ressortis.

Et à l'intérieur de la maisonnée, de douces lumières viennent réchauffer l'atmosphère et donne l'ambiance de Noêl....

IMG_0831

Une guirlande d'étoiles en osier agrémente la fenêtre...

IMG_0833__2_

Le paravent illuminé reste fidèle tout au long de l'année et s'intègre bien à l'ambiance de l'entrée et de la salle à manger

IMG_0835

Et s'accorde ainsi avec quelques étoiles filantes et une guirlande posée sur la rampe d'escalier...

IMG_0833

Petits lumignons et photophores ont fait leurs apparitions....

IMG_0830

IMG_0835

Tandis que le roi de la forêt (cette année synthétique, écolo lo...) domine la pièce et finit de donner le ton...

IMG_0828

Certains sont déjà dans les bras de Morphée côté salon...

IMG_0844

Douce soirée !!

Publicité
Commentaires
S
Tu me prépares un petit café, j'arrive!!!<br /> Quelle douceur, j'adore !<br /> Bisous enneigés<br /> Bon WE
S
ton interrieur est toujour aussi magnifique!!<br /> la neige humm j 'aimerais tellement!!!moi aussi
O
Tout simplement magnifique!!!J'adore cette ambiance!!<br /> Tu as pris de jolies rondeurs,prends soin de toi et du bébé!<br /> Gros bisous!!
D
Oh, c'est magnifique !<br /> Aussi joli que les photos d'un magazine de déco...<br /> C'est toujours agréable de visiter votre cocon, on s'y sent bien.<br /> Vous êtes rayonnante sur la photo, bébé prend de la place... C'est beau une femme enceinte !<br /> Très douce soirée.
T
Quelle douce ambiance chez toi! Aussi courageux que mon Tigrou ton chat!<br /> Merci pour ta visite!<br /> Tinou
Saperlipopetta
Publicité
Publicité