Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
18 décembre 2009

C'est magique

Bon, cette fois, c'est sûr, l'Hiver est là !!! La neige est encore bien tombée cette nuit dans l'Oise, comme dans beaucoup de départements. La nature est recouverte d'un épais manteau blanc, c'est superbe.

Certains se pressent de rentrer à la casba...

IMG_0830

"Mais quand va t'elle me faire entrer ??? je me les pèle !!!! pis j'ai faim !!!"

IMG_0832

"Bon alors, tu m'as vu, tu m'as photographié, c'est bon ?? allez maitresse de mon coeur...."

IMG_0835

Je vous rassure, il est rentré...et accepte ô combien la cohabitation du toutou et du 2ème petit greffier... Comme par enchantement.... (rires)

Allez, je m'en vais vaquer à mes occupations. Attention à vous qui prenait les routes, soyez prudents !!

Publicité
Commentaires
D
Il est tellement mignon ce minou.<br /> Sur la dernière photo, je remarque son regard qui implore sa maîtresse de son envie de rentrer au chaud, trop bien !<br /> Douce soirée.
C
J'aime la neige !!! Joli chat ♥
S
coucou nora<br /> sympa les photos de ton chat j adore ton texte imaginer par lui!!!hihih<br /> bisous<br /> et vien faire un tour sur mon blog est dit moi ce que tu en pense!!car je me lance....
G
rho dis donc !! c'est zébulon ou le greffier ?<br /> ici aussi c'est tout blanc, pas facile de cirucler....mais c'est beau !!<br /> bisous congelés ma fée !
C
Prudence sur tout le pays je crois bien en ce moment.<br /> Ici, transports scolaires annulés, autoroute bloquée.... que de la joie quoi!<br /> Prends soin de toi.
Saperlipopetta
Publicité
Publicité