Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
31 décembre 2009

Encore quelques heures....

Et voilà, nous y sommes déjà.... Dernier jour de l'année 2009 !! Une page qui se tourne et qui laissera derrière moi pleins de bonnes choses, une page qui se tourne et qui trouvera 2010, qui je l'espère sera tout aussi agréable !!

En attendant le fameux coup de minuit pour trinquer (au champony !!), je prépare mon petit menu de ce soir... Au programme, noix de st jacques, langouste grillée et timbale de riz, et un dessert à base de chocolat et de mangue... Et puis, j'ai aussi une jolie table à préparer (qu'est ce que je m'éclate !!!).

J'espère que vous passerez ce réveillon de St Sylvestre en pleine forme !!

beaucoup_chance_520609

Quelques photos que j'aime pour vous souhaiter un très bon réveillon et une heureuse Année 2010 !

creativite_519721

Pictures1

A l'année prochaine !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Bonne année à toi aussi, pleine de bonheur, santé et amour. J'adore ton image avec les trèfles !
M
Meilleurs voeux pour 2010 !! que tu te portes bien et tout de bon pour le bébé, comme on dit chez nous !!!<br /> bisous
G
Je te souhaites une bonne et heureuse année 2009. Joie bonheur et santé tout au long de cette année.<br /> Et un beau bébé pour cette année.<br /> Biz
D
Très belle soirée de réveillon !<br /> <br /> Que l'année 2010 vous apporte la santé, le bonheur et la naissance de votre plus cher désir : un petit bébé.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort, Nora
L
Merci beaucoup et tous mes voeux également ! Nous on fait le réveillon entre potes mais pas chez nous donc rien à préparer cool :)<br /> <br /> C'est une soirée costumée, j'ai hâte j'adore ça !<br /> <br /> A l'année prochaine !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité