Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
21 janvier 2010

Fatiguée...

45679687

Enfin plutôt, c'était l'heure de ma pause.... Je viens de dormir au moins 4 heures !!! quelle honte !! oui, oui je sais, je suis enceinte et à la fin du terme, c'est bien de se reposer... Mais là 4 heures, pas cool ! je vais encore être décalée cette nuit. Ces nuits si courtes... Moi qui est une grande dormeuse, c'est dur croyez moi !! mais bon, je gère !

Sinon, je vais bien hein, je vous rassure et bibou est toujours au chaud... Même trop ! il ne veut pas entamer sa descente. La gygy qui me prend un peu la tête avec ça et me parle de déclenchement (bah oui on sait jamais, il a peut être atteint son poids, elle ne veut pas prendre de risque....pffffff); elle me parle d'une date (han c'est pas vrai !!), ^peut être le 08... Ouais, mais m'dame, d'abord mon anniversaire c'est le 07, alors tant si vous vous accèlèrez le processus, autant que ce soit ce jour là, non ?? quel cadeau !!! han han han !!! .

43981233_p

Mais en attendant, hop un petit scanner du bassin (au cas où ça viendrait de là)... Résultat demain. Et j'en discute avec ma sage femme. Moi j'y crois pas, je suis sûre qu'il a pas envie de sortir, c'est tout ! pis avec ce temps pourri, ça se comprend...

Bon, parlons de choses plus sympa... J'ai un bon rhume depuis quelques jours qui m'empêche de....Nan, c'est pas positif ça...

Allez, parlons déco !!! pour changer !! hi hi hi

je vous présente Maupassant, pardon Voltaire, revu à ma sauce !! il est plus joli n'est ce pas ?? Bon soyez indulgent(es) c'est ma première fois....

DSCN0191      DSCN0194

DSCN0209

Il n'est pas tout à fait fini. Encore un peu de galon sur les côtés et le derrière, peut être un coussin assorti et ce sera nickel. A suivre donc...

Mais dites moi ce que vous en pensez !! merci beaucoup !!

Publicité
Commentaires
A
Heureusement que c une 1ère, il est magnifique
S
Il est magnifique ! Je crois que je vais te demander de me dévoiler tes secrets pour la patine !<br /> Je me suis réinscrite à ta new ;-))<br /> Bisous
K
La classe, super bien réussi!!! bin voilà le problème pour moi c'est de trouver le galon assorti .Reposes toi bien en attendant l'arrivé de BB à bientôt,bisous
D
Pardon de répondre si tard mais je reviens aujourd'hui-même d'une semaine au Maroc, et vous êtes le 1er clic en ouvrant mon ordi.<br /> Bien sûr, vous avez raison de suivre votre rythme en faisant des siestes réparatrices, même de 4h...<br /> Votre Maupassant est très réussi ! Il se marie à merveille dans votre intérieur et je suis ébahie devant tant de dextérité !<br /> Le grand jour approche, tout va bien se passer, vous êtes entre de bonnes mains.<br /> Affectueusement
M
C'est incroyable ce que tu es capable de faire en fin de grossesse! J'adooooooore!!<br /> Prends bien soin de toi,<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
Saperlipopetta
Publicité
Publicité