Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
26 janvier 2010

Patine

Il y a quelques jours, au début des soldes, j'avais déniché à -70 % un pied de lampe en bois. Je l'avais déjà repéré mais jamais acheté car assez onéreux. Là, je n'ai pas hésité !! Seul truc, le bois ne me plaisait pas vraiment alors j'ai patiné le pied !! Le voici avant :

DSCN0179

Et après passage entre mes mains (et le pinceau...)

DSCN0242

DSCN0239

La patine s'accorde avec mes meubles !

Sinon, pour te répondre Valou, le scanner du bassin s'est bien passé. Le résultat est que j'ai un bassin hors normes (on va dire ça hein), c'est à dire plus profond que la moyenne (ah je comprends mieux maintenant mon popotin rebondi !!!). Donc bébé s'est adapté à ma morphologie, et ne prend donc pas une position normale pour ce terme. Mais d'après les dires du médecin et sage femme, un accouchement par voie basse devrait être possible, à condition que bébé trouve le chemin de la sortie.... Sinon, et bien je crois que j'aurais droit à la césa. Hormis ce "léger" détail, ils n'envisagent pas de déclenchement, ça les embêtent....(en plus le col n'est pas mature donc). On attend encore un peu (j'y retourne jeudi pour un monitoring et échographie) et vendredi mon dossier passe au conseil des médecins pour mettre tout ça au point....

En attendant, je marche, je bouge, je fais TOUT pour que bébé ne tarde pas trop pour éviter un déclenchement. Le principal, c'est qu'il est en bon santé !! et puis, on m'a dit que c'était bientôt la pleine lune....et que lors de celle ci, il y a plus de déclenchement (naturel) qu'en tant ordinaire.... A suivre !!

Publicité
Commentaires
O
alors a coté de la porte fenetre oui a gauche cest un grand miroir<br /> j'aime y voir refleter les pierres<br /> quand je pense que le 28 fevrier ça fera un an deja que j'ai mis au monde ma deuxieme fille c'est dingue comme le temps passe vite<br /> tu es vraiment tres belle ta grossesse te va a ravir<br /> profite a fond meme si je sais que la fin on se sent lourde, fatigué, on peut plus bouger<br /> mais profite de porter la vie de sentir se petit bebe ton bebe bouger en toi cest que du bonheur<br /> tu es d'ou sinon de quelle région???<br /> je pense bien fort a toi courage qui sait au moment ou j t'écris tu pousses peut etre lol<br /> enormes bisous
D
Coucou ! <br /> Je suis suspendue à votre blog en attendant d'avoir de vos nouvelles, en espérant que tout se passe bien pour vous.<br /> Alors, à très bientôt !
G
ah tu as un bassin hors norme ?!! ah ben alors......bon si les médecins disent que l'accouchement par voies naturelles est possible, il faut tenter bien sur, quitte à changer d'avis ensuite s'il le faut ! et si tu te bouges tout temps, c'est tu te sens bien !! par contre l'effet pleine lune...perso j'y crois pas trop.<br /> <br /> il est très joli ton pied de lampe une fois patiné !<br /> bisous ma fée !
N
Très jolie la lampe,surtout après passage de tes p'tites mains!<br /> Pour la pleine lune c'est samedi,alors qui sait peux-être que le petit bébé pointera le petit bout du nez!<br /> Belle journée et bon courage pour l'accouchement c'est un si beau moment!
D
Le Jour J approche, quelle joie pour moi de vous savoir bientôt Maman après tant d'attente. <br /> Par césarienne ou par voies naturelles, vous allez vivre les plus beaux moments de votre vie.<br /> <br /> PS : Belle finition pour ce pied de lampe qui s'harmonise à merveille dans votre intérieur.<br /> <br /> En cas d'accouchement rapide... je vous souhaite d'ores et déjà "bonne chance" pour l'arrivée de votre bébé.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Saperlipopetta
Publicité
Publicité