Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
18 février 2010

Trois....

8861399_p8861399_p8861399_p8861399_p8861399_p 8861399_p

Me voici enfin de retour à la maison, depuis hier après midi.

J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance tant attendue de bibou...

Dimanche 7 Février en fin de journée, zhom m'a emmené à la maternité à cause des contractions douloureuses et rapprochées... Mais le travail a été trèèèèèès long. Je vous épargnerais les détails, juste que lundi vers 1 heure et demie a été prise la décision de me faire une césarienne en urgence, car bébé commencait à souffrir, sans parler de moi dont la fatigue me terrassait.

Alors, le 09 Février 2010,  à 2 h 18, naquit notre bonheur, notre amour, notre petit Louis.

Un beau bébé de 3 kg 950 (rien que ça !!) pour 50,5 cm !!!!

Malheureusement, son entrée dans le monde réel n'a pas été de tout repos... Il a avalé beaucoup de liquide méconial qui a compliqué les choses pour sa respiration. Une infection s'est ensuite déclarée, et dès l'accouchement, il a été placé sous incubateur, après avoir été plusieurs fois "nettoyé", puis sous oxygène, perfusion etc... Beaucoup d'appréhension, d'angoisse, de questions, de frustation de ne pas l'avoir près de moi. Mais heureusement, une super équipe médicale. Je ne l'ai eu dans ma chambre que le samedi 13 Février définitivement. J'ai pu quand même jeudi et vendredi aller lui faire un calin en fauteuil roulant...

Mais tout est bien qui finit bien. Il est rétabli, en parfaite santé et me réveille bien tous les 3 heures la nuit pour la tétée !!!! Moi et papa sommes aux anges, soulagés, heureux, sur un petit nuage...

DSCN0369

Quand à moi, je me suis vite rétablie. La césa s'est trèèèès bien passée, les 2 premiers jours étant les plus difficiles, mais ce qui comptait avant tout, c'était la santé de Loulou.

Merci pour vos petits messages en tout genres, je n'en prends connaissance qu'aujourd'hui. Le temps aussi de m'organiser, de prendre mes repères...

Je vous dis à très bientôt !!!

8861399_p

ps : Valérie, j'ai bien eu ton colis (pas eu le temps de l'ouvrir !!!!). Merci par avance, je m'occupe de toi dès que j'ai retrouvé mes marques. Gros bisous et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
IL est adorable, les enfants ont une force c'est incroyable, profites en bien ; le temps passe si vite mais c'est que du BOnheur!!! moi je plane toujours 3 ans 1/2 aprèshi!hi! soignes le bien Bisous Sandrine
L
félicitations quel beau bébé !
K
Quel petit bonheur, il est magnifique !! je vois que ça n'a pas été un début des plus facile, ma pauvre je crois savoir par quoi tu es passée dans ta petite tête mais comme tu dis, tout est bien qui finit bien et petit Louis est en bonne forme.<br /> Repose toi bine et surtout profite en bien !!!<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
J
Félicitations et tous mes voeux de bonheurs à ce petit ange et ses heureux parents. Je viens de découvrir ton blog, je reviendrai !<br /> Bisous.<br /> Myriam
K
Il est magnifique ce petit Louis ! que du bonheur : profitez en bien le temps passe si vite !je vous souhaite tout le bonheur du monde !! gros bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité