Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
4 mars 2010

Miroir..dis moi...

C'est avec plaisir que je participe au petit jeu d'une copinaute voisine... Histoire de miroirs...

Quelques uns chez moi...

DSCN0415

DSCN0426

DSCN0414

Et chez vous ??

Bonne journée...ensoleillée !! ça fait du bien !!

Et merci pour celles qui ont votés pour mon humble cagette !! ça m'aidera peut être à ne pas terminer dernière (hi hi hi). Bah oui, môa je ne suis pas aussi populaire que certains blogs (ah la la mais comment font elles ???).

ps : Valou, je pense à toi hein, mais fo que j'accroche des ti cadeaux reçus.... (et nan c'est pas une excuse)

A plus tard !!

Publicité
Commentaires
F
Dis jolie Fée, t'es où?????????????????
T
Coucou ma belle,<br /> Moi je veux des photos de ton petit lou !<br /> Aufaite, voila ta lettre est partit :)<br /> Préviens moi quand tu la recus<br /> Bisou bisous.<br /> Sandra.
N
C'est avec beaucoup de plaisir et surtout que tu le méritais que j'ai voté pour toi car ta cagette est sublime!<br /> Quand aux miroirs, quel merveille!<br /> Belle soirée et je croise les doigts pour toi pour le concours!
G
prends ton temps ma fée, j'ai pas d'inspiration pour le moment... ! <br /> et ton Louis, il va bien ? je te fais des gros bisous ma fée et à bientôt !
O
Hello Miss<br /> bien jolis tous ces miroirs! :)<br /> As-tu reçu mon petit paquet,la Poste a-t-elle bien travaillé? ;)<br /> gros bisous!
Saperlipopetta
Publicité
Publicité