Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
9 mars 2010

La boite aux lettres déborde... Acte II

Avec un peu de retard, je mets en ligne ce post dédié à la générosité, la gentillesse, l'amitié...

Merci Olivia....

DSCN0456

DSCN0461  DSCN0460

Merci .... Je lui avais passé une petite commande, et elle a rajouté ceci :

DSCN0511

un trop mimi mouton avec un monogramme L, un petit bavoir (en plâtre ?) avec un nounours, ruban et étiquettes bébé, un joli coeur "rêve"

DSCN0512

De jolis étiquettes,

DSCN0515

Et des sous verres en ardoise !

DSCN0521

De ma petite Marilyn, avec qui je partage depuis plus de 2 ans (je crois !) des choses merveilleuses mais aussi des périodes douloureuses. Merci ma jolie, j'ai été très touchée encore une fois. Je pense à toi très fort.

Dans une boite gaie comme le printemps...

DSCN0542

DSCN0548

DSCN0553  DSCN0549

Merci à toutes, ainsi que pour vos gentils mots par mails ou par boite postale, ou dans vos commentaires.

Et je ne parle pas des autres cadeaux reçus d'amis, de la famille... Merci merci !!!

Je suis comblée et Louis déjà gâté pourri !!! mais quel bonheur....

A très bientôt pour un post spécial déco de chambre.... hé hé hé

48876171_p

Publicité
Commentaires
L
quels beaux cadeaux !
C
hooooo la jolie bannière ... très réussie !!<br /> Bizzz ma belle
K
Pourrie gâtée et gâtée pourrie .. . mais peut être le mérites tu tout simplement !!<br /> bisous à petit Louis en passant.
N
que c'est joliiii<br /> <br /> joli we<br /> <br /> nath de caribou
T
Coucou j'espère que tu va bien !!<br /> J'espère que tu reçus ma petite carte.<br /> Bisous bisous.<br /> Sandra.
Saperlipopetta
Publicité
Publicité